Profil de EdwinDH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 octobre 2018 10:33

Lenteur de connexion internet

Bonjour,

J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point.
Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je reçoit constamment (toutes les 10 secondes) des messages 'buffering' et ça n'avance pas.
Je sais configurer quelque chose pour amélorier ça? Où est-ce que je suis obligé de rechanger mon setup réseau?
Merci
E.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects,
Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitesse....
Merci de bien vouloir faire un test dans de bonnes conditions donc directement sur le modem VOO et sans passer par des tunnels, VPN, proxys, etc afin d'avoir un vrai résultat de votre connexion ...
A noter que pour tout ce qui est de vos soucis avec votre "IPTV", nous ne pourrons pas en discuter sur ce forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Êtes vous déjà certain que votre ligne est bonne ?

Commencez par vérifier ce point si possible en faisant un speedtest directement relié au modem voo avec un câble gigabits, publiez également vos niveaux

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Un PC cablé sur le modem a +/- 125Mbps (down)
En WIFI j'ai entre 20 et 30 Mbps (down) et parfois même pas 10:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EdwinDH

Je ne peux que confirmer les dires de roylion15 . Concernant le test de vitesse, il est à effectuer sans utiliser de VPN ou de proxy. Et l’IPTV étant illégal, nous ne pourrons pas vous aider sur ce point précis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...