D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 13 février 2018 21:04

lenteur de connexion internet

Bonsoir, j'ai le mémé problème depuis 4 jours

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez--vous également publier les niveaux du modem ?

Pensez à vérifier le serrage des câbles coax sur l'ampli (si vous en êtes équipé) et le modem avant tout, et assurer vous que l'ampli est bien alimenté électriquement (il y a une diode verte allumée)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, voila depuis 4 jours le débit de ma connexion internet a chuté j'ai fait un speedtest sa ma donner sa:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Question : êtes vous en ordre de facturation car vos services peuvent avoir été limités et votre vitesse également ?
Ce test a t-il été réalisé en mode câblé sans autres appareils dans le circuit ?
Avez vous tenté un reset usine du modem ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

diraf
Pour garder une meilleure clarté sur le forum, merci de bien vouloir rester dans votre sujet et ne pas mélanger votre souci avec celui de walid4949
Je vous ai répondu dans votre sujet ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Oui en ordre de facture et le test est fait en mode câble et j'ai Réinitialiser le modem et avec les speedtest sa ma donner sa ce matin

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

J'ai débrancher et rebrancher les câble de l'ampli et du modem j'ai fait le test en mode câble juste le pc connecter sans autres appareil sa donne sa mais c'est loin des 124 Mbps indiquer sur le contrat.


Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez un problème de signal sur les 4 derniers canaux RX, les niveaux et SNR sont mauvais.

Pour moi, un dépannage s'avère nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'un Officiel Voo puisse vous prendre en charge qaund il lira ce sujet.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

c'est bon après avoir débrancher est nettoyer un peut les tètes des câbles j'arrive dans les 100Mbps en download mais je sais pas si sa restera au même niveau, en faite dans l'abonnement Trio j'ai que internet maintenant, j'avais retirer le Voocorder et le fix de mon abonnement je sais pas si c'est du a ça que les 4 derniers canaux RX sont mauvais.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Numéro client dans les paramétrés fait, merci pour vos conseils en attendant un Officiel Voo pour la suite.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

comme dit cosmos je pense que vous avez malgré tout un problème à vérifier par un officiel voo...


Ca me semble judicieux en effet.

Pouvez-vous reposter vos niveaux après "ce nettoyage", par curiosité ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour diraf,

Je vous confirme la nécessité d’un dépannage afin d’améliorer votre signal, sauf si le souci est présent sur toute votre rue. Un dépannage réseau sera alors plus approprié. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va revenir rapidement vers vous, en privé, afin d’analyser tout cela avec vous.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Voila pour les niveaux je crois sa reste le même

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...