Pensez à vérifier le serrage des câbles coax sur l'ampli (si vous en êtes équipé) et le modem avant tout, et assurer vous que l'ampli est bien alimenté électriquement (il y a une diode verte allumée)
Hello
Question : êtes vous en ordre de facturation car vos services peuvent avoir été limités et votre vitesse également ?
Ce test a t-il été réalisé en mode câblé sans autres appareils dans le circuit ?
Avez vous tenté un reset usine du modem ?
diraf Pour garder une meilleure clarté sur le forum, merci de bien vouloir rester dans votre sujet et ne pas mélanger votre souci avec celui de walid4949 Je vous ai répondu dans votre sujet ...
J'ai débrancher et rebrancher les câble de l'ampli et du modem j'ai fait le test en mode câble juste le pc connecter sans autres appareil sa donne sa mais c'est loin des 124 Mbps indiquer sur le contrat.
Vous avez un problème de signal sur les 4 derniers canaux RX, les niveaux et SNR sont mauvais.
Pour moi, un dépannage s'avère nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'un Officiel Voo puisse vous prendre en charge qaund il lira ce sujet.
c'est bon après avoir débrancher est nettoyer un peut les tètes des câbles j'arrive dans les 100Mbps en download mais je sais pas si sa restera au même niveau, en faite dans l'abonnement Trio j'ai que internet maintenant, j'avais retirer le Voocorder et le fix de mon abonnement je sais pas si c'est du a ça que les 4 derniers canaux RX sont mauvais.
Je vous confirme la nécessité d’un dépannage afin d’améliorer votre signal, sauf si le souci est présent sur toute votre rue. Un dépannage réseau sera alors plus approprié. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va revenir rapidement vers vous, en privé, afin d’analyser tout cela avec vous.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Pouvez--vous également publier les niveaux du modem ?
Pensez à vérifier le serrage des câbles coax sur l'ampli (si vous en êtes équipé) et le modem avant tout, et assurer vous que l'ampli est bien alimenté électriquement (il y a une diode verte allumée)
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Question : êtes vous en ordre de facturation car vos services peuvent avoir été limités et votre vitesse également ?
Ce test a t-il été réalisé en mode câblé sans autres appareils dans le circuit ?
Avez vous tenté un reset usine du modem ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Pour garder une meilleure clarté sur le forum, merci de bien vouloir rester dans votre sujet et ne pas mélanger votre souci avec celui de walid4949
Je vous ai répondu dans votre sujet ...
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Vous avez un problème de signal sur les 4 derniers canaux RX, les niveaux et SNR sont mauvais.
Pour moi, un dépannage s'avère nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'un Officiel Voo puisse vous prendre en charge qaund il lira ce sujet.
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Ca me semble judicieux en effet.
Pouvez-vous reposter vos niveaux après "ce nettoyage", par curiosité ?
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme la nécessité d’un dépannage afin d’améliorer votre signal, sauf si le souci est présent sur toute votre rue. Un dépannage réseau sera alors plus approprié. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va revenir rapidement vers vous, en privé, afin d’analyser tout cela avec vous.
0
diraf
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0