Promeneur
•
22 messages
Nouveau client et pertes de connexion
Bonsoir,
Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réinitialisé le modem (Netgear) sans amélioration...
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil? Merci!

Fred
Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réinitialisé le modem (Netgear) sans amélioration...
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil? Merci!

Fred
Solution acceptée
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Il semble que la deuxième machine ne subisse pas de coupure! Je change le câble de la machine à problème pour confirmer! En espérant que ce ne soit que ça... :)
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
A+
0
0
Globule-X
12 messages
il y a 8 ans
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Globule-X
12 messages
il y a 8 ans
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Globule-X
12 messages
il y a 8 ans
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Globule-X
12 messages
il y a 8 ans
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Globule-X
12 messages
il y a 8 ans
Avez vous un autre appareil qui peux etre connecté a internet?
Ce que je souhaiterai savoir c est lorsque vous avez ce decrochage si le deuxieme decroche aussi et dans ce cas deux solution
Si le deuxieme appareil ne decroche pas c est que le soucis vient du premier
Si le deuxieme decroche aussi -----> 078505050 service tech :) pour un test plus complet et verification des pertes.
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Pensez aussi à brancher le câble sur une autre sortie des fois que c'est au niveau de la fiche plutôt que du câble en lui-même.
0
0
fcalmant
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0