Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour,
Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives.
D'avance je vous remercie :)
Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives.

D'avance je vous remercie :)
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Les valeurs pour les données d'alimentation du canal descendant sont comprises entre -7 dBmV et +7 dBmV.
Ce qui vous situe quasi au milieu.
Cordialement.
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Ce n'est pas possible car ce n'est pas l'installation client qui est adaptée mais le réseau, donc un nouveau client sur une zone pas encore boostée, ça fait un client pas boosté, par contre si le réseau est déjà boosté le client le sera d'office.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 9 ans
Merci des réponses.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 9 ans
C'est qu'il y a des coupures intermittentes sur votre ligne, un Expert VOO sera plus à même de voir l' historique du modem et voir les déconnexions. Un problème est certainement présent en amont de votre habitation à mon avis.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je ne sais pas quand ces travaux seront terminés, car ils risquent de s’échelonner sur plusieurs semaines.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•