Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

samedi 12 mai 2018 10:25

Activation VOObox

Bonjour a toutes et tous,

J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) )

j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-(

Erreur E8 logique vu que pas de droit.....

Je n'ai pas de chance avec les activations décidément, après les soucis sur mon évasion qui finalement a du être remplacé. Il n'y a que pour ma carte numérique que tout s'est bien passé c'est dèjà ça....

Solution acceptée

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Et bien voià, tout est en ordre :grinning::grinning:
Hier soir l'expert du HD m'avait fais essayer l'ID reseau comme code parental mais je ne lui avait pas donner la bonne région (je "croyais" mal :-) ) donc ce midi en retrant j'ai essyé avec le bon id reseau comme code parental et Hop ça marche

Merci pour votre aide en tout cas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Vous êtes peu être tombé sur la mauvaise personne au HD ?
Quand j'ai demandé l'activation de ma voobox et cela n'a pris que quelques minutes ...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Salut roylion15,
Je ne pense pas que ce soit de la faute a l'opérateur que j'ai eu juste que "ça bloque" pour l'activation
je ne sais pas si ça a voir avec le précédent propriétaire (vu qu'il m'a ajouté en bonus son ancien routeur netgear VOO) ou juste mon compte client vu que j'ai déjà eu plusieurs déco S9 et S6 , vraiment aucune idée de la cause du problèmes, je demanderais à la personne du support 2ème ligne qui me rappellera pour me dire que tout est en ordre.

Je vous tiendrai au courant

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

En appellant hier pour activer un s9 (acheté 5€ sur une brocante) pas de soucis pour activer celui-ci et l'opérateur m'aexpliqué que le probléme d'activation de la voobox est du à l'ancien propriétaire qui aurait encore un abonnement betv actif sur la voobox en question

Je vais voir aujourd'hui si le HD me rappelle , je vous tiens au courant bien entendu ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Dans ce cas, vous devriez contacter l’ancien propriétaire pour qu’il résilie son Betv lié à cette box, je ne suis pas sur que Voo puisse le faire ...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Salut,

C'est que l'opérateur m'a dit aussi, je vais voir ce qu'il raconte au support sinon "j'essaierai " de voir avec l'ancienne proprio

Merci en tout cas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Tout ce que je peux dire, c’est qu’un abo anciennement pris chez BETV et VOO ce n’ est absolument pas pareil et donc VOO ne pourra pas désactiver un abo BETV sur cette box et chez BETV il faudra sans doute l’ accord de l’abonné.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ben,

Ce que vous a indiqué roylion est correct : Il faut que l'ancien propriétaire résilie son abonnement Be tv pour que nous puissions relancer les droits de la carte.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation :)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

J'ai eu un contact ce matin avec le HD , ils doivent me rappeler d'ici 24H (donc d'ici 10h demain matin)

Je vous tiendrai bien evidement au courant ;-)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde,

J'ai eu plusieurs contact hier avec le HD et meme les expert VOO
Au niveau administratif tout est ordre de leur coté.

Là ou ça coince, c'est qu'il y a un code parental et que le deco à l'ID reseau de tournai (enfin par là) et que moi ici à Liege, je ne reçois pas la demande de remise à zéro du code parental vu que ce n'est pas le bon ID reseau...

J'ai recontacté la personne à qui je l'ai acheté mais elle me dit ne pas avoir mis de code parental autre que celui d'origine

Donc je pense que la seul solution serait d'aller chez une connaissance de l'id reseau installé (tournai ou par là) dans ma voobox et là alors , appeller le HD pour remettre le code parental à 0

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur

Je pourrais aussi essayer les 10.000 combinaisons de code à 4 chiffres mais ça va aller :rolling_eyes:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Le code parental par défaut pourrait être : 0000 ou 1111 ou enfin 1234.
Pouvez-vous essayer un de ceux-là ? ... il y a beaucoup de change que cela fonctionnera s'il n'a pas été modifié :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ben,

Si j'en crois la page de vooassistance, en cas d'oubli du code parental, il est possible de l'obtenir via le helpdesk.

Donc si l'un des codes que DDA suggère ne fonctionne pas, il faudrait voir avec un officiel s'il peut vous le fournir, j'imagine que ne vous l'a pas proposé de suite car c'est un appareil revendu et que c'est une mesure de précaution (sinon tout les voleurs de box demanderait le code de déverrouillage :kissing_closed_eyes:)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Merci DDA, j'ai bien evidement déjà essayé ces codes, ce sont les premiers que j'ai essayé d'ailleur

j'ai essayé l'id reseau de la région d'ou vient le deco comme code ou encore 2222 3333 et ainsi de suite mais non

C'est vraiment bete d'etre bloqué juste a cause de ce code mais bon voilà je le saurais si j'en achete un autre

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour ben,

Si j'en crois la page de vooassistance, en cas d'oubli du code parental, il est possible de l'obtenir via le helpdesk.

Donc si l'un des codes que DDA suggère ne fonctionne pas, il faudrait voir avec un officiel s'il peut vous le fournir, j'imagine que ne vous l'a pas proposer de suite car c'est un appareil revendu et que c'est une mesure de précaution (sinon tout les voleurs de box demanderait le code de déverrouillage :kissing_closed_eyes:)

Bonjour Marc,

Merci mais j'ai dèjà contacté le 078 , en fait (si j'ai bien compris) ils envoyent a la voobox une "commande" pour réinitialiser le code parental. ça à été fait 2fois mais sans succes et je pense que ça vient du fait que la box n'a pas le bon ID reseau et que la "commande" n'arrive pas .....

Mais en effet si un officiel ici peut me dépanner je prends bien entendu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...