Promeneur
•
4 messages
Connexion de merde
Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème srx quand aller vous régler sa purée
Promeneur
•
4 messages
Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème srx quand aller vous régler sa purée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d'en prendre connaissance svp.
bonne journée.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@Pat6041 Je vous invite à consulter notre charte, comme @roylion15 vous l'a rappelé également ;-)
Par la même occasion, n'hésitez pas à renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil, afin que je puisse jeter un oeil à la situation :-)
Tenez-nous informés.
0
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Coupures incessantes sur La hulpe des que je peux je change!
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 1 an
@delmohd Bonjour? Il faudrait peut être donner un peut plus de détails si vous voulez qu'on vous aide. A savoir si c'est des coupures wifi ou de connexion complète, voir si vos niveaux sont bons.
0
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Mais comme sur ce forum, il n’y a que des employes de VOO ou des sous traitants, tout va bien evidement, on ne peut rien dire ni critiquer , et je suis totalement raccord avec elui dont vous avez censure le commentaire VOO se fiche totalement du Monde, et de ses clients en particulier, mais les tarifs ne cessent de monter pour un service qui se degrade au prorata ! Oui ca doit aussi etre dit et connu!
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Et je suis totalement d’accord avec votre client de Gosselie dont vous avez censure le commentaire ! Impossible de suivre une reunion en ligne, impossible de travailler a distance avec votre service...
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Non, il n'y a pas que des employés de voo ici sur le forum, ce forum est essentiellement communautaire et donc les membres habitués peuvent aussi vous aider.
Les commentaires peuvent être "censurés" par les officiels ou la modération quand ils ne respectent pas la charte par exemple poster des insultes envers VOO ou aussi ne pas respecter ou insulter d'autres membres. Et dans ce cas, un avertissement est inscrit dans le post, ce que je ne vois pas !
Merci aussi de commencer toute demande d'aide par un BONJOUR comme prévu par le réglement !
Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication, il y a alors le téléphone ou les réseaux sociaux.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
...où il n'est pas interdit non plus de commencer un message par un "Salut, Bonjour, etc." mais ce n'est pas seulement une question de règlement, c'est surtout une question d'éducation.
0
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Pas que chez vous, coupures , microcoupures, debit chutant inexplicablement impossible de travailler dans ces conditions !!!! Impossible de les contacter, et de toutes fa ons, quand on les contacte, soit il ne voient rien, soit ils proposent d’envoyer un technicien mais il faut etre chomeur ou pensionne pour etre la quand il arrive, bref , le pire service jamais vu, ils s’en foutent!
0
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Salut, bonjours , c’etait il y a 10 ans, apres 10 ans de promesses de changement on a , je pense le droit de perdre patience!!! Ce service est de pire en pire et s’est tres significativement aggrave depuis 2024 !! 1/4 des clients, soit , 26% de 1 etoile sur Thrust pilot, ....
0
0
delmohd
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Et, oui, quand on est bloque dans son travail, ou qu’on perd deux heures de boulot, ON A UNE FURIEUSE ENVIE D’INSULTER VOO ! Charte ou pas charte!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
@delmohd
Bonjour,
Le spam et le multipost sans attendre de réponses sont interdits sur le forum voo.
Ce message est à prendre comme une mise au point donc un simple avertissement ⚠️
Note : vous pouvez à tout moment éditer un message pour rajouter une information ou modifier votre texte , donc éviter les messages successifs sans attendre de réponse.
Si vous voulez insulter voo, ou bien ne pas respecter la charte du forum, vous serez probablement banni soit de manière temporaire ou si récidive, cela pourrait être définitif.
Notez surtout qu’ il y a moyen de se plaindre tout en restant courtois, correct et poli sur ce forum qui est essentiellement communautaire, les officiels voo pourront alors être plus enclins à vous aider.
Dans toute communauté il y a des règles de bienséance à respecter.
Sinon, si cela ne vous convient pas, vous n’avez pas choisi le canal de communication adéquat et il faut plutôt passer par les réseaux sociaux ou le téléphone pour avoir qqun de chez voo et se plaindre directement.
bonne journée à vous.
(Modifié)
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 6 mois
@delmohd
Pourquoi attendre 10 ans si le service est si mauvais ???
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
C'est un peu étonnant d'en même temps se plaindre de ne pouvoir travailler à domicile et de dire qu'à moins d'être chômeur ou pensionnés on ne sait pas facilement être à domicile pour recevoir un technicien.
0
0