P
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

mercredi 13 avril 2022 10:00

Connexion de merde

Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion  sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème  srx  quand aller vous régler sa purée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d'en prendre connaissance svp.

bonne journée.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

@Pat6041 Je vous invite à consulter notre charte, comme @roylion15 vous l'a rappelé également ;-)

Par la même occasion, n'hésitez pas à renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil, afin que je puisse jeter un oeil à la situation :-)

Tenez-nous informés.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 1 an

Coupures incessantes sur La hulpe des que je peux je change!

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 1 an

@delmohd Bonjour? Il faudrait peut être donner un peut plus de détails si vous voulez qu'on vous aide. A savoir si c'est des coupures wifi ou de connexion complète, voir si vos niveaux sont bons.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 1 an

Mais comme sur ce forum, il n’y a que des employes de VOO ou des sous traitants, tout va bien evidement, on ne peut rien dire ni critiquer , et je suis totalement raccord avec  elui dont vous avez censure le commentaire  VOO se fiche totalement du Monde, et de ses clients en particulier, mais les tarifs ne cessent de monter pour un service qui se degrade au prorata ! Oui ca doit aussi etre dit et connu!

Promeneur

• 

8  messages

il y a 1 an

Et je suis totalement d’accord avec votre client de Gosselie dont vous avez censure le commentaire ! Impossible de suivre une reunion en ligne, impossible de travailler a distance avec votre service...

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 an

Hello

Non, il n'y a pas que des employés de voo ici sur le forum, ce forum est essentiellement communautaire et donc les membres habitués peuvent aussi vous aider.

Les commentaires peuvent être "censurés" par les officiels ou la modération quand ils ne respectent pas la charte par exemple poster des insultes envers VOO ou aussi ne pas respecter ou insulter d'autres membres. Et dans ce cas, un avertissement est inscrit dans le post, ce que je ne vois pas !

Merci aussi de commencer toute demande d'aide par un BONJOUR comme prévu par le réglement !

Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication, il y a alors le téléphone ou les réseaux sociaux. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 1 an

Hello,

Merci aussi de commencer toute demande d'aide par un BONJOUR comme prévu par le réglement !

Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication, il y a alors le téléphone ou les réseaux sociaux. 

...où il n'est pas interdit non plus de commencer un message par un "Salut, Bonjour, etc." mais ce n'est pas seulement une question de règlement,  c'est surtout une question d'éducation.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 mois

Pas que chez vous, coupures , microcoupures, debit chutant inexplicablement impossible de travailler dans ces conditions !!!! Impossible de les  contacter, et de toutes fa ons, quand on les contacte, soit il ne voient rien, soit ils proposent d’envoyer un technicien mais il faut etre  chomeur ou pensionne pour etre la quand il arrive, bref , le pire service jamais vu, ils s’en foutent!

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 mois

Salut, bonjours , c’etait il y a 10 ans, apres 10 ans de promesses de changement on a , je pense le droit de perdre patience!!!  Ce service est de pire en pire et s’est tres significativement aggrave depuis 2024 !! 1/4 des clients, soit , 26% de 1 etoile sur Thrust pilot, ....

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 mois

Et, oui, quand on est bloque dans son travail, ou qu’on perd deux heures de boulot, ON A UNE FURIEUSE ENVIE D’INSULTER VOO ! Charte ou pas charte!

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

@delmohd 

Bonjour, 
Le spam et le multipost sans attendre de réponses sont interdits sur le forum voo.  

Ce message est à prendre comme une mise au point donc un simple avertissement ⚠️ 

Note : vous pouvez à tout moment éditer un message pour rajouter une information ou modifier votre texte , donc éviter les messages successifs sans attendre de réponse

Si vous voulez insulter voo, ou bien ne pas respecter la charte du forum, vous serez probablement banni soit de manière temporaire ou si récidive, cela pourrait être définitif. 

Notez surtout qu’ il y a moyen de se plaindre tout en restant courtois, correct et poli sur ce forum qui est essentiellement communautaire, les officiels voo pourront alors être plus enclins à vous aider.
Dans toute communauté il y a des règles de bienséance à respecter. 

Sinon, si cela ne vous convient pas, vous n’avez pas choisi le canal de communication adéquat et il faut plutôt passer par les réseaux sociaux ou le téléphone pour avoir qqun de chez voo et se plaindre directement. 
bonne journée à vous. 

(Modifié)

Apprenti

• 

322  messages

il y a 6 mois

@delmohd 

Pourquoi attendre 10 ans si le service est si mauvais ???

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

C'est un peu étonnant d'en même temps se plaindre de ne pouvoir travailler à domicile et de dire qu'à moins d'être chômeur ou pensionnés on ne sait pas facilement être à domicile pour recevoir un technicien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...