
Promeneur
•
21 messages
Débit Internet très faible
Depuis cet après-midi, notre débit est très faible à Céroux-Mousty. Il est habituellement de 400Mb down et là il fluctue entre 1Mb et 50Mb. Nous n'avons pas d'utilisation inhabituelle de notre côté. Est-ce qu'il y aurait des travaux où des soucis ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 2 ans
Bah, au vu des niveaux de signal c’est logique de ne pas avoir votre vitesse, vous avez surtout besoin d’un dépannage et je vous suggère de téléphoner demain matin au 078/505050 pour essayer d’avoir qqun rapidement pour résoudre ça avant le WE
(Modifié)
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Editez votre commentaire et supprimez votre numéro de client , cette donnée confidentielle ne doit pas se trouver en public.
Inscrivez-le dans le champ dédié de votre profil forum où il ne sera accessible qu'aux officiels Voo.
Postez vos niveaux modem en suivant le tuto ci-dessous afin d'avoir une idée de l'état de votre ligne.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cedric.neve,
Je ne constate pas de panne dans votre secteur. Par contre je remarque que le signal qui arrive jusqu'au modem n'est pas bon. Pourriez-vous vérifier les branchements et redémarrer votre modem, svp ? Merci.
0
0
cedric.neve
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
J'ai vérifié les branchements et redémarré le modem. Cela ne change rien.
Voici le niveau de signal...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 2 ans
Effectivement ce n’est pas bon du tout …
la qualité du signal est particulièrement mauvaise , ça sent plutôt l’eau dans les tuyaux ça 🤔
0
0
cedric.neve
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Pour l'eau, cela se passe bien ;-) Pour Internet par contre, nous avons du 2Mbps down et l'upload est correct à 16Mbps. Nous avions du 400 Mbps down il y a deux jours...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 2 ans
Oui, j’avais bien compris, je voulais dire qu’il pourrait y avoir de l’eau qui s’est infiltrée dans un coupleur / connexion / raccordement extérieur voo …
(Modifié)
0
cedric.neve
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Voilà pour la bande passante...
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cedric.neve,
Un dépannage est en effet nécessaire. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités la semaine prochaine pour le passage du technicien ? Il peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
0
0
cedric.neve
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Notre connexion Internet a été perturbé pendant 10 jours et nous avons épuisé nos données mobiles en travaillant depuis la maison. Cela me semblerait la moindre des choses que le forfait mobile soit fortement augmenté ce mois-ci en guise de compensation. Le graphe de la qualité de la connexion montre l'étendue du problème sur le réseau de Voo (en dehors de chez nous).
0
0