
Promeneur
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5 messages
Gros problème de connexion Ethernet
Bonjour,
Depuis une semaine environ j'ai de grosse pertes de vitesse sur ma connexion. La plus part du temps je me retrouve avec ceci comme débit https://www.speedtest.net/result/8074259244.png au lieu d'avoir dans les 100 Mbps en download que j'ai en général. J'ai déjà fait un reset du modem et testé avec un autre de câble réseau mais pas solutions de ce côté là. Voici les valeurs du signal du modem
Merci du temps que vous prendrez pour me lire, je reste à votre dispositions si vous avez besoin d'autres informations.
PS: le problème est aléatoire par moment ma ligne se comporte normalement pendant un moment et puis replonge.
Depuis une semaine environ j'ai de grosse pertes de vitesse sur ma connexion. La plus part du temps je me retrouve avec ceci comme débit https://www.speedtest.net/result/8074259244.png au lieu d'avoir dans les 100 Mbps en download que j'ai en général. J'ai déjà fait un reset du modem et testé avec un autre de câble réseau mais pas solutions de ce côté là. Voici les valeurs du signal du modem

PS: le problème est aléatoire par moment ma ligne se comporte normalement pendant un moment et puis replonge.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux ne sont pas bons du tout.
Si vous avez déjà redémarrer le modem, il n'y a pas grand chose d'autre à faire à votre niveau, à part vérifier vos connexions au niveau des raccord du coax.
Si ça ne change rien, vous devrez demander un dépannage soit via un officiel du forum ou en sonnant au support.
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Ares
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
PS: je viens de débrancher et de remettre le câble correctement j'ai de nouveau un débit normal le problème semble bien être de ce côté là. Encore merci pour votre aide :grin:
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Ares
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
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Ares
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Ares Comme les membres l'ont indiqué, c'est très mauvais. Le signal est catastrophique sur certaines fréquences. Heureusement, le signal est correct sur d'autres, ce qui vous permet tout de même d'utiliser votre connexion internet.
Quand vous aurez du temps, n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour que je puisse vous joindre pour planifier un dépannage !
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Ares
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Suite aux conseils d'Antoine L j'ai pris rdv pour un dépannage. Le technicien est venu ce matin et c'était une panne d'une pièce au niveau du boîtier externe. Le signal après son passage
Encore merci aux personnes m'ayant permis de régler le problème :grinning:
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