C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 27 mars 2023 06:38

Pas de connexion modem

Bonjour, nous sommes lundi matin 8.30. Or, depuis samedi après-midi,  le câble extérieur qui va du pylône vers ma façade et au modem Voo est débranché et le câble pendouille dans le vide. Au tel on me dit que le service technique est fermé,  que faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

J'ai eu une réponse et un rdv: mon problème est résolu.  Merci de m'avoir confirmé les horaires  du  service technique 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous aviez fait quel numéro ? normalement le 078/50 50 50 est joignable aux heures suivantes

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30
  • Du samedi au dimanche de 9h00 à 21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Si vous préferez attendre le passage d'un officiel sur le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

J'ai fait 078.505050. Pas de communication. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ClaireV36,

 

Je suis ravi de lire que tout est en ordre.

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...