Promeneur
•
3 messages
Pas de connexion modem
Bonjour, nous sommes lundi matin 8.30. Or, depuis samedi après-midi, le câble extérieur qui va du pylône vers ma façade et au modem Voo est débranché et le câble pendouille dans le vide. Au tel on me dit que le service technique est fermé, que faire ?
Solution acceptée
ClaireV36
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
J'ai eu une réponse et un rdv: mon problème est résolu. Merci de m'avoir confirmé les horaires du service technique
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous aviez fait quel numéro ? normalement le 078/50 50 50 est joignable aux heures suivantes
Si vous préferez attendre le passage d'un officiel sur le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
0
0
ClaireV36
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
J'ai fait 078.505050. Pas de communication.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ClaireV36,
Je suis ravi de lire que tout est en ordre.
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
0
0