Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

… sauf que jusqu'à présent, j'ai conservé un ancien abonnement (sans modem), pas un pack VOO, et que j'avais acheté le modem à part à l'époque (le Terayon qui est mort et remplacé par le 3700)…

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Bonjour, Le téléphone est-il branché dans la bonne prise ? sur le Netgear 3700, le téléphone est branché sur la seconde prise tel (donc pas sur celle tout en haut, mais sur la suivante).

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

premiere utilisation tel fixe

je viens de brancher mon tel fixe. j'ai de la tonalité mais les appels ne passent pas. y'a t'il une procedure d'activation? merci de me renseigner.

Question

Bonjour, En suivant ces instructions. Merci,je suis en privé,en filiaire pour la box évasion et IPTV ,en wi-fi pour l'ordinateur,modem Netgear CG 3700B ,pensez-vous qu'il y aura une amélioration si je passe en publique?Si oui un expert peut-il chan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Salut,De mon coté avec un Netgear 3700, j'ai aussi les 4 canaux UP à 5120 Ksym/sec sans problème.Par contre si je me souvient bien le Tx devrait être plus proche des 40 (à confirmer par roylion ou Mikl)(à gauche les résultats de Ahmaras, à droite les

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Spe

Problème

Bonjour @ABL74,   Je vous confirme que vous êtes toujours en TRIO MAX. Votre vitesse est donc bien de 400 Mbps. Par contre, vous possédez toujours un ancien modem (le Netgear 3700), il serait sans doute intéressant de le changer. Votre mode

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse internet

Bonjour, Depuis quelques jours déjà ma vitesse à très sensiblement diminué je suis à 100/6, alors que mon abonnement devrait me fournir une vitesse de 400/20 (en théorie). Pouvez-vous voir ce qu'il se passe sur ma ligne s'il vous plait. Je précise que le test est fait en filaire, pas de wifi a

Problème

Bonjour (tout d'abord ;)),De quel modem s'agit-il ? Le CG3100 ou le 3700B (c'est probablement ce dernier) ? Peut-être plus de chance que le changement soit plus rapide en les appelant, mais 370Mbps, c'est déjà une belle vitesse…

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

Solution acceptée

Bonjour,  Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser une photo de l'alimentation électrique du modem ? Donc le transfo qui l'alimente.  Le débit maximum du netgear 3700b est de 360 mbits, ce qui correspond à 8x45.  Merci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a permis de trouver le problème, le modem Netgear redémarre.  Quid, pourquoi le modem redémarre quand je décroche le téléphone (sans fils) ?  augmenta

Question

J'ai un abonnement One, et un technicien m'a changé mon modem technicolor par un Netgear 3700. Bonjour, Franchement, c'est quoi ce "grand n'importe quoi " pour rester poli…… Demandez qu'on vous remette le Technicolor !!!

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Très sympa votre réponse .... Netgear OK ..... mais si c'est le 3700, il devrai suffire, car il peut atteindre les 360 Mbps. Si c'est le 3100, oui, il peut être remplacé. N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Bonjour, Après un reset d'usine (modem version 3700), voici mes résultat: PS: c'est quoi les normes des niveaux ? Edit: pour un dépannage, je dois téléphone ou les admins vont voir que j'ai un problème et le remonter au technicien?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

Bonjour, En ce qui concerne le Netgear 3100, il me semble que c'est fixe 192.168.0.xxx ... à confirmer ... Par contre, le Technicolor permet de changer cela en 192.168.1.xxx, comme je l'ai fais (peut-être également le Netgear 3700). Je suis tenté de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels en réseau local. Tout a l'air d'être vérrouillé sur le modem VOO. Seul l'adressage 192.168.0.x est possible ce qui rend impossible la communication

Question

Si ça vous est possible d'éditer votre post et supprimer la fin de votre IP pour raisons de sécurité ... Sinon l'adresse est bien publique C ok votre Netgear c'est le cg3100 ou cg3700 ? je ne trouve pas comment editer.... 3700B pour le routeur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème

Bonjour juliobond, Pourriez-vous essayer de réserver l’IP de votre NAS, et activer l’uPNP comme vous le suggère @roylion15 dans ce sujet du Forum ? En ce qui concerne le modèle de votre modem, vous bénéficiez actuellement d'un Netgear 3700. Bonne

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à mon NAS Synology à l'extérieur de chez moi

Bonjour tout le monde , j'ai fait l'achat d'un NAS synology ds216j . J'arrive a accéder au fichier de celui ci chez moi grace a l'adresse i.p ; http://192.168.0.124 Par contre je ne comprends rien du tout a comment y accéder depuis autre part que de chez moi j'ai essayé de me renseigner mais trop d

Problème

Bonjour Gerinald, J'avais bien sûr redémarré mes équipement. Suite à un contact avec l'assistance pour un autre sujet, le technicien à réussi à remonter le flux à 150 Mbps, mais m'envoit un Tech au domicile . Je tiendrai le forum de l'évolution. Mer

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour,Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps ,alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc câ

Problème

Bonjour fabsfan, Il est impossible de remplacer votre modem par le Technicolor car vous n'est pas encore sur la zone de déploiement de celui-ci. Ce que je peux faire en revanche, si votre modem actuel est défectueux, c'est convenir d'une date ave

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question

Il y a irait des modems AC pour les experts et VIP et des N pour les clients normaux ...LOL ! :( ben moi j'ai toujours un Netgear 3700, je ne suis pas VIP ni expert alors ? mais trêve de plaisanterie, le Netgear me convient parfaitement et je ne le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Hello! tout dépend du Netgear dont tu disposes. Regarde sous le modem : ou bien 3100 ou bien 3700. Le premier risque de poser des soucis, le second peut encore passer. mais c’est vrai que le Technicolor devrait résoudre de potentiels futurs soucis

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas le wifi !

Bonjour,Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas notre wifi (netgear 3700B).Un des GSM de mon compagnon a le même problème, le deuxième capte, cependant, mystère.J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le modem ainsi que nos appareils - que faire de plus ?Un grand merci pour votre aide et

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Sur le netgear oui mais tout dépend le modèle. Le 3100 c'est une pression sec et le 3700b c'est 3-4 seconde comme dit cosmos. Pour information vous pouvez faire le speedtest sans coupé le wifi, je ne pense pas que dans votre cas la valeur sera influ

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bouton wifi récalcitrant sur le modem Netgear

Trouvant que ma connexion est lente, j'ai voulu faire un speedtest. Il faut pour cela que je coupe le wifi sur mon modem malheureusement j'ai beau appuyer sur le bouton, la loupiote ne s'éteint pas .:@ Comment faire ?

Question

Le mode bridge est effectivement le mieux à faire , surtout à cause de la surcouche VOO et à l'instabilité de celle-ci. Mais pour revenir à la question de départ, le 3100 n'a, selon moi rien à envier au 3700, et même si il ne fait pas le 5Ghz, sa sta

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème