Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les chaines québécoises il y en a sur Assimilator et il m'est arrivé d'en regarder par curiosité. Bon pour l'accent et le vocabuaire faut s'accrocher ! Je n'ai toutefois rien trouvé "d'indispensable" sur ces chaînes. Petite question, vous passez comb

Offre de chaine

Bonjour, Je trouve dommage l'offre limitée en chaine francophone dans l'offre de base. Pour avoir plusieurs chaine s intéressantes, il faut prendre les bouquets de Be TV qui ne sont pas bons marchés... Pourquoi nous laisser une centaine de chaines dans toutes les langues qui ne nous servent pas. A u

Question

Bonjour @Lerhum , "Ici je suis en télé travail et il est urgent pour moi de rtrouver internet le plus rapidement possible car cela m'empeche de travailler." Dans ce cas, utilisez le partage de connexion 4G. Ou souscrivez à win.be (à un prix netteme

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

connexion internet

Bonjour, après plusieur redémarage et mise hors tension de mon modem/routeur je contsate qu'il n'arrive pas à établir de connexion stable. j'ai de plus en plus de problème depuis début janvier. Ici je suis en télé travail et il est urgent pour moi de rtrouver internet le plus rapidement possible car

Question

Ben si, c'est une promotion. Je suis (j'étais) dans une zone blanche, avec Proximus comme seul choix, à 5 Mo. Ensuite, j'ai eu un modem 4G LTE, qui a amélioré les choses (entre 30 et 45 Mo selon l'heure). Voo a fait une campagne publicitaire du tonne

vers la conversation : 

0

0

Réseau Voo Mobile

Bonjour, Je suis client chez vous (Voo) depuis 1 mois et demi. Je suis satisfait des services internet, après quelques maladies de jeunesse et pas mal de coup de téléphone à votre assistance. Par contre, le réseau téléphonique mobile est en dessous de tout. Une barre sur mon iPhone (avec Proximu, j'

Problème

Info complémentaire: j'ai eu une coupure du wifi voici +- 30'....sans avoir l'imprimante allumée. J'ai été voir le modem et de fait les lampes clignotait. Plus de signal à la box evasion. (code erreur 2020). J'ai téléphoné au 078505050, de mon gsm (

vers la conversation : 

0

0

Pertes de la connexion internet suite à la mise en route de mon imprimante HP8600

Bjr, j'ai une imprimante HP8600 que j'utilise pour mes 2 pcs portables reliés en wifi avec le modem et mon pc fixe relié au modem avec un cpl. Quand je mets en route l'imprimante, je perds toutes mes connexions et je dois relancer le modem. J'ai contacté le service technique qui me dit que je dois c

Question

Bonjour, Désolé mais votre demande n'est vraiment pas claire. Pas de rappel ? Vous parlez de quoi ? La rampe ? c'est quoi ? Le modem ? Si vous n'avez ni internet ni télé c'est sans doute une panne extérieure, vous pouvez sonner au 078/50

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de rappel

Impossible de regarder la télé , subitement Pas de rappel, au niveau de la rampe 2 points lumineux restent fixes le 3ème clignote. J ai tout éteint, attendu 30 secondes j ai rebranché mais rien ne change

Question

@cosmos1999 J'en ai bien peur, oui. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il y a du son sur certaines chaînes. J'ai du mal à saisir la logique.Si ma tv est incompatible avec l'AAC, aucune chaîne ne devrait avoir de son.Et ce que je ne comprends pas non p

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV (aucune chaîne numérique trouvée)

Bonjour, suite à votre mail nous avertissant du changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à la recherche automatique des chaînes (recherche Numérique et Analogique). Malheureusement, la télé n'a trouve que des chaînes analogiques (19 chaînes). Vu la qualité de l'image des cha

Question

Attention pour information un HDMI défectueux peut aussi produire de la neige, elle sera plus dense car c'est sur l'hdmi. Mais je suis de l'avis de marc la dessus : Pour moi s'il y a de la neige à l'écran, c'est que la télé est sur analogique, en

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - écran neige

Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN NEI

Problème

Merci pour vos réponses rapides @alloja : j'ai du mal à comprendre la nuance, je l'avoue, ceci dit, j'ai acheté une nouvelle smart TV LG qui a tout fait seule mais je n'ai pas non plus les chaînes internationales que proposait la carte CI+ (existan

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Chaines captables avec la carte CI+

Il semble que le nouveau signal ait bel et bien fait disparaitre pas mal de chaînes internationales, je n'ai plus ça du tout : https://gite.vervoz.be/Files/Other/channels.pdf

Problème

"Si la chaîne que vous regardez n'émet aucun signal vidéo ou sonore pendant une certaine durée..." Ça existe encore ça ??? Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de mire à la télé ni les petits bonshommes de Folon s'envoler à la fin des programmes

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ecran de veille sur la box .évasion

Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Vous voulez dire que vous n'avez plus d'affichage sur la face avant, ni d'image à la télé mais que vous pensez que la box est bien alimentée électriquement car vous distinguez des lumière à l'intérieur de l'appareil, c'est bien ça ?Aussi quan

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

ma box evasion ne demare plus mais le courent est actif

bonjour depuuis hier ma box evasion ne demare plus en palin film elle a ru des ratee et ensuite plus rien ecrant noir on la etain et depuis elle ne se ralumme plus mais quand on allume deriere on voie que c est allumer car il y a des pt lumiere, mais devant rien je vais tel tantot on verra mais on n

Problème

Bonjour Lionel S , Merci pour ces précisions. Ne serait-il pas utile pour les clients qui ne passent pas par le forum de noter la langue dans le programme télé ? ou envoyer un mail aux clients BeTv ? J'imagine que beaucoup d'entre eux se basent sur

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

Bonjour, Le choix de limiter le nombre d'abonnement à internet seul n'émane que d'une décision commerciale. Je pense la même chose. C'est vrai qu'il y a une demande réelle, mais est-il possible d'offrir cette option sans concurrencer une autre formu

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale de

Problème

Bonjour,j'ajouterai aux remarques de ptthierry concernant le repiquage des trois télés qu'il me semble que le splitter est mal branché.Si je vois bien sur la photo le splitter est branché sur "out" ( à moins que l'arrivée soit bien alimentée via le c

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Mécontent de la carte tv numérique!

Bonjour à tous et toutes, Je pensais avoir fait le bon choix en achetant une carte tv numérique mais à l'heure où je vous parle, je suis vraiment déçu! Il y a en tout 3 télévisions chez mes parents, 2 au rez-de-chaussée et 1 dans ma chambre. Les 2 télévisions du rez-de-chaussée sont vieilles, elles

Problème

Hello, sur ma télé je n'avais pas le menu recherche DVB-C dans Configuration. J'ai donc du aller dans Analogique et puis là seulement trouver une option pour sélectionner DVB-C. Le scan montrait bien des chaînes HD pendant le défilement de la recherc

vers la conversation : 

0

0

Pas d'affichage du menu des chaînes DVB-C sur Panasonic CI+

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO et commencé l'installation en suivant les instructions. Ma télé est une Panasonic TX-50CX700E supposée être aux normes CI+. Pour faire la recherche des chaînes numériques je suis allé dans configuration- installation chaînes analog - ajoute

Problème

Nouveau Signal

Bonjour, J'ai acheté une tv occassion de la marque PHILIPS Modèle : 40PFL5606H/12. J'ai voulu installer les chaines via le nouveau signal en suivant la procédure via VOO assistance. Malheureusement, la télé n'a trouvé aucune chaîne. Or que sur l'ancienne TV, nous n'avons eu aucun problême. Ma télévi

Question

158

11

0

Problème box evasion

Bonsoir j'ai un souci depuis plus de 2 heures ! Ma box passe en boucle boot+, boot ++, patientez puis s'éteint et ensuite ça recommence ! J'ai bien sûr fermé ma box par l'interrupteur derrière plusieurs fois mais rien n'y fait ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs messages sur ce souci mais comme ils ne

Problème

198

6

0

Solution acceptée

Panne VOOmobile & Wifi 7110 Houdeng-Aimeries

Bonjour à tous, Depuis lundi après-midi plus moyen de recevoir/appeler. envoyer/recevoir des sms. (ça m’écris erreur 500 Voo quand j’envoie un sms) Même via whatsApp le réseau est très faible au moment de l’appel ça coupe souvent alors que je suis à l’endroit ou il y a le plus de réseau wifi dans la

Question

45

3

0

Solution acceptée

Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?

Bien le bonjour à tous :$ J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO. Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur nou

Question

175

15

0

Solution acceptée

Connexion télévision sans fil

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envoyer

Question

239

6

0

Solution acceptée

Le premier boitier de voo numérique

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations, concernant le tous premier boitier numérique que Voo avez vendu + - 30 € il y a + - 7 ans.? J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit b

Problème

66

9

0