1 message(s)
connexion internet
Bonjour, après plusieur redémarage et mise hors tension de mon modem/routeur je contsate qu'il n'arrive pas à établir de connexion stable. j'ai de plus en plus de problème depuis début janvier. Ici je suis en télé travail et il est urgent pour moi de rtrouver internet le plus rapidement possible car cela m'empeche de travailler.
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Lerhum,
Je vois que vous nous avez contactés parallèlement sur Messenger et Twitter et qu'une discussion a déjà été lancée.
Afin de ne pas faire de double analyse/double traitement, le mieux serait de continuer la discussion sur les conversations déjà entamées 😊
Je vois que vous évoquiez le délai de réponse de +/- 24h que nous pouvons avoir, sachez que c'est "normal", notre service d'aide sur les réseaux sociaux et sur le Forum n'est pas un Live Chat, il peut donc y avoir un délai de quelques heures en fonction du nombre de demandes en cours.
Merci pour votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.
Bonne journée !
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Lerhum ,
"Ici je suis en télé travail et il est urgent pour moi de rtrouver internet le plus rapidement possible car cela m'empeche de travailler."
Dans ce cas, utilisez le partage de connexion 4G.
Ou souscrivez à win.be (à un prix nettement supérieur).
VOO fournit un abonnement internet à usage résidentiel et non professionnel (voir les CG).
0
0