Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (279.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

240

13

0

Solution acceptée

Erreur dans le transfert d'un numéro mobile

Bonjour, J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim. Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++ Je n'

Question

36

4

0

Solution acceptée

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

78

10

0

Solution acceptée

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

154

32

0

Solution acceptée

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

39

8

0

Solution acceptée

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité

Question

151

32

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

84

6

0

Solution acceptée

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous, je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ? merci

Question

90

13

0

Solution acceptée

Décalage dénomination des enregistrements de mon VOOcorder

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec les enregistrements sur mon voocorder : - décalage de la dénomination de certains enregistrements : la dénomination du programme est celle de l'enregistrement effectué précédemment. Après redémarrage du voocorder (bouton à l'arrière), les noms n'ont pas

Question

28

1

0

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

513

37

0

Solution acceptée

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Question

60

23

0

Solution acceptée

probleme nouveaux signale

Bonjour; ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez v

Question

1K

34

0

Solution acceptée

Pb connexion internet depuis 15/03 au soir

Bonjour, J'ai perdu la connection internet depuis hier soir. J'ai bien recu un sms me confirmat le problème de la part de voo mais après persque 24 heures j'ai toujours le problème. Je suis sur erpent. Merci à vous

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Connexion impossible en 4G

Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depu

Problème

53

1

0

Solution acceptée

Problème de facture - augmentation du prix

​Bonjour,​ ​j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi​ ​et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. ​ ​est ce normal ?​ ​Merci pour votre aide​

Problème

83

8

0

Solution acceptée

Pas de signal sur mon VOOcorder

Bonjour, bonsoir, depuis 15h je n'ai pas de signal à ma tv. comment savoir s'il y a un problème dans ma rue? je vous remercie.

Problème

253

2

0

Solution acceptée

Portabilité de Scarlet vers VOO non effectuée

Bonjour à tous, Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo. Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet. Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :) Merci

Problème

88

10

0

Solution acceptée

Super relax

Bonjour, Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Question

281

20

0

Solution acceptée

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

350

67

Solution acceptée

Peut-on envoyer du contenu multimédia vers évasion ?

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d envoyer du contenu multimedia vers la box depuis mon pc,merçi d' avance

Problème

33

3

0