Apprenti
•
129 messages
Upgrade abonnement - votre avis
Bonjour à Tous !
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Solution acceptée
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre efficacité ?
J'espère que ces 2 vendeurs ne vous causeront pas les mêmes problèmes avec d'autres clients. Lol
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas encore la demande de modification d'abonnement dans votre dossier. Je suppose que le tout sera encodé dans le courant de la journée.
Par contre, si vous n'avez demandé que deux abonnements VOOmobile, vous ne devriez avoir reçu que deux cartes sim. Cela ne me semble pas logique que vous en ayez reçu quatre.
Nous verrons bien une fois la demande encodée. Quoi qu'il en soit, vous devrez activer ces cartes sim le moment venu. Sans activation, l'abonnement ne se lance pas. S'ils se sont trompés ou ont voulu vous entourlouper, il suffit de ne pas activer les abonnements et rien ne se fera.
Je passerai dans votre dossier dans les prochains jours pour vérifier tout cela. Pas d'inquiétude. ;)
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
Au final, le One + 2 ieme box evasion + les 2 abonnements et les GSM qui vont avec (P smart 2019 et galaxy à 40...) et mes 2 bouquets (FF étant offert si j'ai bien lu), combien vais-je payer ?
Voilà, je ne vous embête plus. Lol
Merci d'avance ?
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez déjà appelé notre service clientèle hier. Il aurait été préférable de me laisser tout gérer, car maintenant certains dossiers sont ouverts et je ne peux plus interférer. Vous ne pouviez pas le savoir, mais c'est dommage.
Je vais tout de même voir si l'on ne peut pas retrouver ces deux personnes. Ces pratiques sont totalement inadmissibles. :triumph:
Je tiens à préciser que VOO ne fait pas de démarchage au porte à porte. Il s'agit généralement de vendeurs indépendants qui peuvent parfois se montrer très peu scrupuleux.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Résumé de votre situation :
Concernant VOOsport qui vous sera facturé, je ne peux l'empêcher. Par contre, je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez reçu la facture. Je ferai sauter la période du 24/04 au 30/04.
Pour les abonnements VOOmobile non souhaités, c'est en cours auprès d'un autre service. Je ne peux plus interférer, mais ils vous trouveront un arrangement. Vous devriez être contacté à ce sujet d'ici peu.
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 6 ans
Après tout ces aventures, combien vais-je payer ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne pense pas. Il faudra poser la question au service qui a reçu la demande hier en fin de journée. Si vous voulez mon avis, je pense que cela se déroulera de la sorte :
Si mes calculs sont bons et après correction de tout cela, vous devriez payer, hors promotion :
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Profitez bien, maintenant que cela est réglé. :wink:
0
0
Nounours1972
Apprenti