J

samedi 16 mars 2024 14:46

Pb connexion internet depuis 15/03 au soir

Bonjour,

J'ai perdu la connection internet depuis hier soir. J'ai bien recu un sms me confirmat le problème de la part de voo mais après persque 24 heures j'ai toujours le problème.

Je suis sur erpent.

Merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vous avez tenté de redémarrer votre modem ? il arrive qu'il ne récupère pas le réseau automatiquement.

Une autre possibilité serait que vous ayez été déconnecté du réseau si c'était votre installation qui envoyait des parasites sur la ligne.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner; Sinon vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50.

6  messages

il y a 1 mois

Oui je l'ai déjà redemarré plusieurs fois et mon numéro de client est bien dans mon profil. De temps en temps la connection revient mais cela ne dure pas. Idem pour la TV.

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour, Le problème a été résolu temporairement samedi soir par un technicien. Un cable souterrain est "pourri" ce qui fait que mon quartier était déconnecté. Le tech a palcé temporairement un cable sur la voirie. J'espère que personne ne va l'arracher en passant.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @jvassart,

 

Il arrive en effet qu'un raccordement provisoire soit mis en place le temps que nos services puissent avoir les accords du service infrastructure pour la réparation définitive.

Navré pour la gêne occasionnée, je n'ai actuellement pas de date à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...