En général ça marche beaucoup mieux quand on demande à un expert VOO sur ce forum... mais ils ne sont pas présents le dimanche. Soit vous essayer de rappeler le service technique aujourd'hui, ou bien vous attendez qu'un expert VOO s'en charge lundi...
Il faut parfois laisser la TV allumée sur une des chaînes en question pendant un certain temps avant qu'elle ne récupère les droits.
je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi
je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi
Bonjour,
En théorie, chez n'importe quel indépendant, administration ou autre, quand on parle d'heure ... c'est toujours en ce que on appelle , "Heure de bureau", les weekends sont toujours exclus .... :)
par contre ,quand j'ai telephoner au 02 ... pour activer ma carte la premier fois ,dans les parametres il est indiquer activer jusqu'au 7/6/2017 ,est ce normal ? ,ou faut il retelephoner encore a cette date ?
@tahamata : Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à VOOsport World sur votre Carte TV Numérique ? :)
Je confirme les dires de pthierry, votre carte est bien active pour une durée indéterminée !
Par contre je sais pas si c'est normal ,mais quand je scanne les chaînes et que je met autre opérateur je trouve rien du tout ,et quand je met Telenet je trouve toutes les chaînes 160 ? pourtant je suis de Mons!
ok le francais est mit ,par contre toujours pas de voosport ,alors qu'il est bien indiquer normalement que cela doit aussi etre disponible sur la carte numerique !!!
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
Bonjour ma carte est activer ,pourriez vous svp transferer les droits de voosport worlds voo sport et eleven svp ,merci
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
En théorie, chez n'importe quel indépendant, administration ou autre, quand on parle d'heure ... c'est toujours en ce que on appelle , "Heure de bureau", les weekends sont toujours exclus .... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je confirme les dires de pthierry, votre carte est bien active pour une durée indéterminée !
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0