Promeneur
•
12 messages
Erreur dans le transfert d'un numéro mobile
Bonjour,
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide
Solution acceptée
didou70
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Bonsoir
Les experts de Voo ne sont plus présents après 20h00.
Je suis certain qu'ils prendront contact avec vous demain à partir de 8h00.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès demain afin de vous donner les informations nécessaires. :)
Bonne journée !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire :)
0
0