
Promeneur
•
8 messages
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour
Voila j ai un petit soucis
Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines
Mis a part la 3
Nois sommes abonner a voo que depuis le 8
De ce mois si
Donc pas de retard dans les facturations
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance
Voila j ai un petit soucis
Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines
Mis a part la 3
Nois sommes abonner a voo que depuis le 8
De ce mois si
Donc pas de retard dans les facturations
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et il ne s’agissait pas d’un souci de connectivité. En réalité, un premier branchement a été planifié le 20 décembre, et il a ensuite été déplacé au 8 janvier, ce qui a entraîné quelques soucis au moment de l’installation. Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez avoir récupéré l’accès à vos chaînes. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Merci d’avance :)
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Et le cablage est bien brancher
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Code: 7020
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre box .évasion n’est pas reliée à votre modem actuellement, ce qui explique pourquoi vous n’avez plus accès qu’à la chaîne « La Trois ». Pourriez-vous me dire comment votre décodeur est relié à votre modem (câble, clé Wi-Fi ou kit CPL) ? Pourriez-vous également joindre à votre prochain message une photo de la face avant de votre box .évasion lorsque celle-ci est allumée ?
Merci d’avance !
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Ainhoa
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
De couleur gris pour etre exacte
0
0
Keim Aurélie
3 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ??
Triple demande , réponse ici par exemple :
https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=121560
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme nous vous l’avons indiqué sur les réseaux sociaux, et dans ce sujet du Forum, vos services ont été limités à cause de factures impayées depuis le mois de décembre. Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir à nouveau profiter pleinement de vos services.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé si vous souhaitez un détail de votre situation de compte.
À bientôt !
0
0