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Promeneur

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8 Messages

dim. 14 janv. 2018 16:54

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour
Voila j ai un petit soucis
Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines
Mis a part la 3
Nois sommes abonner a voo que depuis le 8
De ce mois si
Donc pas de retard dans les facturations
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ainhoa,

Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et il ne s’agissait pas d’un souci de connectivité. En réalité, un premier branchement a été planifié le 20 décembre, et il a ensuite été déplacé au 8 janvier, ce qui a entraîné quelques soucis au moment de l’installation. Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez avoir récupéré l’accès à vos chaînes. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

On a la connexion internet
Et le cablage est bien brancher

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

On me communique
Code: 7020
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
sur l'écran de votre box (pas de la TV) vous devez avoir deux petites flèches verticales et deux petites flèches horizontales
sont elles bien présentes?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Elles sont la oui
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

donc je pense qu'il y a une synchronisation qui ne se fait pas entre votre abonnement et les serveurs VOO
je suppose qu'un expert VOO va régler ce problème à distance lundi car si les flèches sont là vous êtes bien connecté à l'internet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Ok j espere que c est ca pfff merci
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ainhoa et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre box .évasion n’est pas reliée à votre modem actuellement, ce qui explique pourquoi vous n’avez plus accès qu’à la chaîne « La Trois ». Pourriez-vous me dire comment votre décodeur est relié à votre modem (câble, clé Wi-Fi ou kit CPL) ? Pourriez-vous également joindre à votre prochain message une photo de la face avant de votre box .évasion lorsque celle-ci est allumée ?

Merci d’avance !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

hum....comment les flèches peuvent elles être présentes sur la box dans ce cas:thinking:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

C’est la question que je me pose XENA ! :) C’est pourquoi j’ai demandé une photo de la face avant de la box .évasion d’Ainhoa.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Voila et j ai toujours aucunes chaine mis a part la 3 et internet

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Cable
De couleur gris pour etre exacte

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ??
cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

Keim Aurélie à écrit:

Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ??

Triple demande , réponse ici par exemple :
https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=121560
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