Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (291)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suppose que les personnes qui testent cela on sûrement de base la vitesse de 200Mbps.

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Un point important à préciser, c'est qu'entre le 150Mbps et le 200Mbps, il n'y a pas eu d'augmentation. Donc vous payez pour l'abonnement tatoo dont les vitesses sont 150 ou 200 suivant que la zone est boostée ou non. Mais nous sommes tou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

J’ai le TC 7210. Si je dois attendre jusqu’à le 01/01/2023 je préfère de rester à 200Mbps. Merci pour l’aide. 

 vers la conversation : 

0

0

Je voudrais changer vitesse internet

Bonjour, je suis client VOO à Bruxelles et j’ai une vitesse internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai testé mon adresse sur le site VOO et normalement je devrais atteindre le 50 Mbps de upload.  Je vois que la différence au niveau du prix est 11 EUR. Pouvez-vous confirmé svp

Question

Je ferai le test. Via ftp publique. Et pour le SpeedtestVoo, je n'ai JAMAIS atteins les 200mbps. Contrairement à d'autres...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Je ne suis pas expert j'en conviens , mais mon speedtest correspond à ce que je dois avoir , cad du 200mbps/10mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vousL'installation a été partielleme

Question

Et c'est un coût en plus ? Car je ne trouve rien sur le site.. Je vois que le super relax (à 200mbps/s) et le max (jusque 1000mbps/s).

 vers la conversation : 

0

0

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème

Hello Venkat, As you explained very well @roylion15 the speed in Wifi is essentially related to the device that you are going to use. Only high-end devices can achieve speeds above 200Mbps. The second important parameter is the frequency of the Wif

 vers la conversation : 

0

1

Internet Problem

I recently upgraded my plan to VOO Solo Max. As per the plan i should get upto 400 mbps of speed. But i don't even get 50 mbps. And i also observe wifi is going down sometimes.

Problème

Oui, bien sûr, du 200mbps, d’ou ma question ;) C’est vraiment la priorité de l’événement forcément, donc je préfère être certain que techniquement, rien ne coince

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

je suis câblé. RJ45 Cat6 dans toute la maison.Normalement je dois avoir 200MbpsSpeedtest VooEt maintenant, il y a juste mon pc et le modem allumé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Je ne sais vraiment pas alors. Car vous devriez avoir au minimum 200mbps. A tout hasard avez vous déjà tester avec un autre RJ45? Ne sait on jamais.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

LED Us

bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison. je ne crois pas que cela soit normal ou ?

Problème

Merci beaucoup pour ces réponses, du coup j'aimerai pouvoir passer au net super relax(celui a 52€ par mois avec 200mbps/10mbps volume illimité) sachant que j'ai deja mis le numero de client sur mon profile

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui cou

Question

Hello Le 7604 n’est pas du tout sur le cmts de la Hestre , la Louvière... Oui mais c était juste pour savoir si il avait lui aussi l'abonnement à 200mbps. mais c est déjà bien de voir qu on est déjà à 300.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, Si on se base sur le site de Voo la "garantie des 80%" n'est plus vraiment d'application depuis le passage aux 400mbps puisqu'ils parlent d'une vitesse minimum de 200mbps. Je pense que cette situation est provisoire en attendant l'adaptation

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse réelle et contractuelle "Jusqu'à 400 Mbps"

Bonjour Voo communauté, Je connais certain clients qui ont souscrit le Voo One , ils ont tous eu des garanti qu'il peuvent avoir toujours 80 pour-cents de vitesse contractuelle (400Mbps), est ce que via Wifi ou avec cable? Y-a-t'il des garanti dans les autre différents formules (Wahoo-Tatoo ..) o

Question

le problème je n ai que le cpl qui peux m envoyer de la connexion a l étage (cpl 200mbps) si j achète du 500 mbps est ce que mon problème pourrai être résolu ? pour l installation Electrique elle a 10 ans donc assez récente

 vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cabl

Question

@roylion15 Apparement ça fonctionne si on paie plus cher... ! Test avec 200Mbps Mais comme par hasard, si je prend le Giga: Ça me coûte méchamment plus cher, vu que je perd le téléphone fixe international ! (pas repris dans les 95€/mois). Je s

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.   L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell

Question

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

684

11

0

Passage Trio Relax vers Trio Super Relax

Bonjour, Je souhaiterais passer du trio relax (Internet - Mobile - TV) vers le trio super relax (Internet - Mobile - TV) pour pouvoir profiter de la vitesse de téléchargement à 200mbps.Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Merci 

Question

84

4

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

127

51

0

Non pas du tout, j'ai un wifi de 60mbps plud ou moins partout dans la maison. Je me demandais juste si le tp-link n'avait pas un moyen de legerement "booster" cette vitesse :) d'ici la fin du mois je passerai de 120 à 200mbps, vais-je sentir une net

 vers la conversation : 

0

0

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question