LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

@alloja 

Ce n’est pas repris sur le site de référence. 
https://www.androidtv-guide.com/
celle de tadaam oui mais si j’ai bien vu pas de certification netflix etc…

Éclairé

 • 

340  messages

il y a 2 mois

Ce qui serait interessant de voire, c’est à quoi ressemble le contrat d’un nouveau client. Est ce clairement spécifié que c’est une réduction qui est appliquée sur le prix « officiel » comme ça devrait l’être ? 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 mois

Les anciens clients doivent-ils partir et puis revenir pour avoir le nouveau tarif ?

Client de longue date totalement mécontent

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

Cela a été répondu … il faut attendre 1 mois pour revenir …

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 2 mois

@roylion15 Apparement ça fonctionne si on paie plus cher... !

Test avec 200Mbps

Mais comme par hasard, si je prend le Giga:

Ça me coûte méchamment plus cher, vu que je perd le téléphone fixe international ! (pas repris dans les 95€/mois).

Je suis donc à 102€ !

Apprenti

 • 

255  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous, nous sommes client depuis 25 ans, et pour les même service que nous, un nouveau client gagnera 15 euros par mois par rapport à nous, c'est honteux. 

Apprenti

 • 

156  messages

il y a 2 mois

Une pensée pour le personnel VOO et le management qui doivent lire ce sujet avec du popcorn. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

@duf666 

cela bugge oui ! 🙄 cela ne fonctionne pas de le faire de cette façon…

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 mois

Moi c'est décidé je switch tout chez hey (internet et 3mobiles) et je gagne presque 50 euros par mois. Le giga je peux m'en passer honnêtement. 

Apprenti

 • 

156  messages

il y a 2 mois

Tu restes quand même dans le même groupe. Il faudrait un opérateur câble qui propose du 400/20 à prix compétitif 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

Orange propose un pack intermédiaire à 500/20 ou 500/50 suivant la zone …(zen fiber) 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous

(Modifié)

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

j'ai juste fait la demande  au service clientèle

Apprenti

 • 

156  messages

il y a 2 mois

Orange propose du 500/20 mais le prix est abusé je trouve. Les zones modernisées à 50 upload sont plutôt rare. Si j’avais du 50 je souscrirais …

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 mois

Idéal vers 40 € un abonnement 400/20, ça serait nickel pour moi selon mes besoin. Orange comel dit, le prix est trop élevé. Je presserai bien aussi en vdsl2 en 100/40 chez mobile vicking... J'hésite... La fibre est en cours d'installation dans mon village depuis 2022 mais tjs pas dispo... 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 mois

Sinon, pour ceux qui peuvent ou qui ont une configuration semblable, vous passez chez Hey à 29 € pdt 6 mois + app Base TV à 10 € par mois et en fin d'année, vous retournez chez VOO et bénéficiez de l'offre spéciale 🤣

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...