
Promeneur
•
19 messages
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique
(n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable win 10
je dois éteindre et ré allumée le modem plusieurs fois avant de pouvoir me connecté et faire une manipulation dans CMD netsh winshock ect ect
merci de votre aide pour résoudre mon problème qui devient énervant
merci a tous
(n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable win 10
je dois éteindre et ré allumée le modem plusieurs fois avant de pouvoir me connecté et faire une manipulation dans CMD netsh winshock ect ect
merci de votre aide pour résoudre mon problème qui devient énervant
merci a tous
Solution acceptée
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
merci a tous pour votre aide
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bon weekend
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Et entrer ipconfig /release puis ipconfig /renew dans une invite de commandes a-t-il été testé ?
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
merci a vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
En attendant une intervention d'un expert voo, essayez de simplement débrancher le câble Ethernet qui relie le modem au pc et rebranchez le après quelques secondes.
J'ai eu ce même genre de problème sur le pc de madame alors que le mien fonctionnait sans soucis, en procédant de la sorte il ne faut pas attendre que le modem se reconnecte, le pc retrouve internet instantanément (chez moi en tout cas).
J'ai dû faire cela pendant un petit moment et pour l'instant plus de problème (peut-être une mise à jour du coté de la carte réseau as t-elle réglé le soucis ?)
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
aujourd’hui impossible de me connecté via un câble ethernet
mon installation :câble ethernet qui part du modem voo au cpl (living) puis cpl (chambre) câble relier a celui ci au pc
solution qui est plus qu énervant débrancher le cpl du (living ) attendre 3 a 4 min le brancher a la ca fonctionne
je vois rien d autre comme solution
merci a vous
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
quel procédure dois je faire. est ce compliqué
merci
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Et entrée ces ip là
Ip : 192.168.0.251
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1
Dns1 : 62.197.111.140
Dns2 : 109.88.203.3
Pas évident d'expliquer sur smartphone, bonne soirée
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0