Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur pendant l'enregistrement

Bonjour, Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche) Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00. Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS 1/ il est noté en erreur 2/ une très gra

Question

28

5

0

Je n'ai pas de voocorder ni de box-évasion.Mais c'est fou que si l'on programme un enregistrement, le système ne prévient pas qu'il n'y aura pas assez de place :?Ce n'est pas tout à fait vrai... Si tu essayes de programmer alors qu'il n'y a plus de p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens pas à lire les enregistrements programmés, normal ?

Bonjour, Dimanche, j'ai programmé l'enregistrement du feuilleton " Ennemi public" (RTBF). Aujourd'hui, je veux regarder: RIEN. Mardi, j'ai programmé (ARTE) l'émission sur la disparition des chrétiens d'orient. Aujourd'hui, je regarde et après un quart d'heure, cela s'arrête. Est-ce que ma box évasio

Question

Bonjour @stef74 Le code d'erreur 3080 indique que la liste des enregistrements est inaccessible car le disque dur est inaccessible ou n'a pas été réinitialisé.   Pour tenter de le résoudre, vérifiez les points suivants : Assurez-vous q

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 3080 sur box évasion (sur vootv+) HDD 500 Gb défectueux

hello,info pour @Lionel S et @OUALI Pendant que je visionnais un enregistrement, l'image s'est figée d'un coup, j'ai eu un message d'erreur me disant que le disque présentait un problème (erreur 3080).Le message d'erreur m'invite à essayer de sortir le disque et de le rep

Problème

Bonjour, Vous parlez de direct, d'enregistrements, de replay ou de redémarrer ? Je vois ce message lorsque je visionne des enregistrements en série mais alors j'ai le choix "continuer à regarder" ou "épisode suivant" et pour valider l'un ou l'autre

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

Hello moi, je n’ai pas de solution pour la protection CGMS/A qui est maintenant activée dans le nouveau software et qui ne l’était pas avant ...  Notez que ce sont les enregistreurs DVD qui reconnaissent cette protecti

 vers la conversation : 

0

Feedback régression VOOTV+

Bonjour, Depuis que je suis passé à VOOTV+, certaines choses me posent problèmes. Les 2 premiers points ont déjà été évoqués sur ce forum (désolé pour les redites) : - On ne sait plus aller à un endroit de l'enregis

Question

Bonjour, Je pense que du fait de la lenteur, il arrive qu'on veuille aller plus vite que la machine (c'est d'ailleurs comprehensible) et donc cela provoqie des conflit quand on envoie deux commandes différentes avant que la pauvre bête n'ai compri

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

Hello Je leur ai dit la même chose et d’ailleurs avoir activé cette protection après 5 ans sur l’analogique ne sert à rien, surtout en 2021 pour moi. celui qui a décidé ça est un imbé

 vers la conversation : 

0

Enregistrement plus possible sur DVD recorder suite à la mise à jour Voo TV+

Bonjour, J'ai pour habitude d'enregistrer les grand prix de Formule 1 sur un DVD recorder et les conserver. Celui-ci est branché par un câble péritel sur la box evasion. Je mets le DVD recorder en "AV" et je vois l'image et ai le son en provenance de la box, je peux l'enregistrer

Problème

Bonjour, Votre box ne serait pas en mode veille passive par hasard ? Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be) A ma connaissance vous êtes le seul a signaler ce genre de comportement. Vous p

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements non fiables

Bonjour, Je commence tout doucement en avoir ras-le-bol de cette box évasion et de son VOO TV+ dont la fiabilité des enregistrements est proche du néant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le bug suivant sur les enregistrements : - Je regarde un programme depuis le début - Je dois p

Problème

Mise à jour intempestive

Ce matin, à l'allumage de ma box .évasion, la mise à jour vers Voo TV+a démarré sans action particulière de ma part. Je suis déçu parce que je prenais bien garde de ne pas la lancer pour conserver mes enregistrements qui, comme annoncé,

Problème

86

5

0

Plus d'enregistrement et impossible d'enregistrer sur ma box .évasion

Il y a quelques jours j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer d'enregistrement via l'application voomotion. Je me suis dit que c'était un problème réseau ou autre et que ce n'était pas grave. Mais ce matin, je veux regarder mes différents enregistrements en retard et la box evasion me dit que je

Question

599

11

0

Avec VOOTV+ de nombreuses personnes ont déjà perdus leurs enregistrements sans raison apparente d'un jour à l'autre et toutes ces personnes, j'en suis certain n'avaient pas de disque dur défectueux. En tout cas il n'a pas été remplacé. Récemment p

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'enregistrement

Bonjour, Je suis complètement scandalisé!!Je rentré hier soir chez moi 01/10/21 et je désire regarder l’enregistrement programmer de Chicago Med.Malheureusement je m’endors au vu de la fatigue rencontrer à mon travail et ce matin,je désire profiter de mon congé pour de nouveau regarder mon enregi

Problème

En tant que migrateur (vous disposez d'un ancien abonnement probablement avec le VooCorder), vous devrez bel et bien payer la nouvelle box .évasion (si je me souviens bien, il s'agit d'une location par mois). Vous n'êtes cependant pas obligé d'y pass

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

trio un peu vs toudoo

Bonjour, Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo? (prix et caractéristiques techniques)

Question

Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enre

Problème

49

6

0

Ah... bah il me semblait pourtant avoir compris ça y a qq mois... Apparemment les enregistrements sont visibles sur l'app VOO TV+, peut-être que j'ai confondu ou que j'en avais tiré une conclusion un peu rapide... C'est vraiment pas clair cette

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant.

Question

problème suite à mise à jour Boxévasion

j'ai reçu pendant des semaines des rappels me disant que je devais faire la mise à jour, soi-disant pour me donner plein d'avantages; je ne voulais pas le faire, me doutant de la supercherie ! puis je suis parti 1 semaine en vacances, et à mon retour la mise à jour avait été faite d'office, sans mon

Question

93

9

0

Freeze de la TV ou d'un enregistrement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai à nouveau le problème suivant:Lorsque je regarde la TV en direct ou un enregistrement de ma box Evasion, l'image se gèle et... je dois attendre un certain temps avant que ca ne redémarre.Parfois même, je dois carrément arrêter la box via le bouton I/O

Question

68

22

0

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do

Question

123

25

0