Profil de carac
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 26 janvier 2016 18:07

trio un peu vs toudoo

Bonjour,
Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo?
(prix et caractéristiques techniques)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Dans l'ancienne offre TRIO UN PEU, les caractéristiques et prix étaient les suivantes:

Abonnement à la télédistribution de 18,00 EUR.
Location du Voocorder de 8,95 EUR.
Téléphone Éco Soir & Week-End de 10,95 EUR. (Gratuit vers les fixes nationaux le soir et le week-end)
Internet Un Peu de 24,95 EUR. (50 Mbps down - 2,5 Mbps up - Limité à 100 Go)

Ce qui fait un total de 62,85 EUR. hors pack mais comme vous êtes en pack TRIO, vous avez une réduction de 8,90 EUR. et vous payez donc 53,95 EUR.

Dans la nouvelle offre TRIO TOUDOO, les caractéristiques et prix sont les suivantes:

Abonnement à la télédistribution de 18,00 EUR.
Location du Voocorder/.évasion de 8,95 EUR.
Téléphone Éco Soir & Week-End de 10,95 EUR. (Gratuit vers les fixes nationaux le soir et le week-end)
Internet Toudou de 24,95 EUR. (50 Mbps down - 2,5 Mbps up - Limité à 200 Go)

Ce qui fait un total de 62,85 EUR. hors pack mais comme vous êtes en pack TRIO, vous avez une réduction de 7,90 EUR. et vous payez donc 54,95 EUR.

La seule différence réside dans le fait que vous avez une limite de 200 Go à la place de 100 Go dans la nouvelle offre mais payez 1,00 EUR. plus cher par mois !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Et donc du coup :)
Quelle est la différence entre boxevasion et voocorder?
Y a une différence de prix?
merci

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

En tant que migrateur (vous disposez d'un ancien abonnement probablement avec le VooCorder), vous devrez bel et bien payer la nouvelle box .évasion (si je me souviens bien, il s'agit d'une location par mois). Vous n'êtes cependant pas obligé d'y passer.

Vous pouvez regarder les programmes d'une chaîne jusqu'à 7 jours en arrière (certaines chaînes comme RTL TVI sont payante (la fonctionnalité)).
Lorsque vous êtes quelque part sur un programme comme un film, vous pouvez revenir jusqu'au début d'un seul clique (certains programmes comme les séries sont payant (la fonctionnalité)).
Si vous enregistrer un programme, vous enregistrez complètement le programme et plus le temps de diffusion (sur le VooCorder, lorsque vous enregistrez un film, ça enregistre l'heure du début et l'heure de fin du film, même si le film commence et termine plus tôt / tard alors que sur .évasion, ça enregistre correctement le film).
Le disque dur est plus léger mais vous pouvez l'extraire.
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 programmes en même temps et regarder un des 4 enregistrements en temps réel.
Une interface repensée et qui a reçu des Awards (prix) Européen.
Une télécommande "simplifiée" (que je mets entre guillemet car je ne la trouve pas "simplifiée", il y a certes moins de boutons mais il faut quelques fois faire 4 étapes de plus que sur le VooCorder, comme par exemple accéder au HDD, il faut lancer l'interface et cliquer sur plusieurs liens alors que sur le VooCorder, il y avait un bouton "HDD" pour accéder à ses enregistrements directement).
C'est une SmartBox, on peut y mettre des applications.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour carac,

J'ai laissé répondre Lenny car ces informations sont tout à fait correctes :)

@Lenny : le changement du VOOcorder vers la Box .évasion est de 60€ (frais de migration et c'est sans obligation.

Pour information : vous me validez votre demande sur ce sujet et je ferai le nécessaire. Le nouvel abonnement commencera le 1er du mois suivant. Il n'y aura aucuns frais, si vous gardez votre VOOcorder.

Bonne fin d'après-midi,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...