G
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 12 septembre 2022 14:56

Erreur pendant l'enregistrement

Bonjour,

Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche)

Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00.

Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS

1/ il est noté en erreur

2/ une très grande partie de la fin n'est pas présente : c'est tout le début (que j'ai déja vu) qui est enregistré en fait

Tous les autres enregistrements fonctionnent (films, séries, infos). 

Que faire ?

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez programmé cet enregistrement de quelle manière et depuis quel appareil ?

Quel message d'erreur avez vous ? Il est normal d'avoir un message qu'il manque le début si vous avez lancé l'enregistrement en plein milieu de l'émission.

La plage horaire de l'enregistrement est elle en concordance avec la programmation de la chaîne et l'émission a telle respecté cette même programmation ?

Avez vous beaucoup d'enregistrements sur le disque et aviez vous d'autres enregistrements programmés au même moment ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faire un enregistrement manuel , comme ça ne se base pas sur le guide …

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

comment faire un enregistrement "manuel" ?

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous trouverez les différentes possibilités d'enregistrement sur cette page de vooassistance (la partie enregistrements manuels est plus ou moins vers le milieu de l'article)

Programmez vos enregistrements sur VOO TV+

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et un enregistrement partiel indiquera d’office un ! et un code erreur qui peut dépendre du problème que la box a rencontré. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...