E
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 5 octobre 2022 13:31

problème suite à mise à jour Boxévasion

j'ai reçu pendant des semaines des rappels me disant que je devais faire la mise à jour, soi-disant pour me donner plein d'avantages; je ne voulais pas le faire, me doutant de la supercherie ! puis je suis parti 1 semaine en vacances, et à mon retour la mise à jour avait été faite d'office, sans mon consentement ! Résultats ? tous mes enregistrements ont été effacés, et j'ai perdu la possibilité de recommencer une émission en cours depuis le début lorsque j'arrivais en retard pour un programme. C'est scandaleux et cela me donne envie de changer d'opérateur, sauf si Voo corrige rapidement ce qui a été mal fait.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

j'ai cherché pendant plus de 30 minutes où je pouvais faire savoir mon mécontentement suite à ce qui me parait une supercherie, mais votre site est fait pour rendre cela très difficile ou même impossible; désolé, je n'ai donc pas trouvé d'autre choix; si vous me guidez vers un endroit + approprié, je veux bien recommencer

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, !!!

Vous pouvez exprimer librement votre mécontentement ici tant que vous restez correct et respectez la charte du forum.

Cependant, comme dit plus haut , il ne sera pas possible de revenir en arrière sur la mise à jour vers VooTv+ et les enregistrements perdus ne pourront pas être récupérés , le disque ayant été formaté ......

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C'est quand même honteux, de la part de Voo qui prétend se soucier de ses clients et qui leur impose de tels changements sans demander leur avis ! je peux comprendre que mes émissions enregistrées sont malheureusement perdues, mais au moins aidez moi à retrouver le moyen de reprendre une émission en cours depuis le début, comme je pouvais le faire avant cette mise à jour.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez atteint la limite de temps imparti pour cette mise à jour et elle a été "forcée" récemment pour les clients réfractaires. Il n'était plus possible de maintenir les 2 versions pour diverses raisons techniques et de droits.

Le restart ou redémarrage n'est pas disponible sur toutes les chaines déjà ...

Sur les chaines de la RTBF et du groupe France Télévision, cette fonctionnalité a du être enlevée par VOO à la demande expresse de ces groupes qui veulent privilégier leurs propres plateformes comme Auvio ou France TV.

Cela a déjà été discuté dans plusieurs sujets dont celui-ci 

Cela fonctionnait encore sur l'ancienne version d'origine de box car vous n'aviez pas migré vers la nouvelle version vootv+. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@etiennelorea ,

Bonjour,

Puis-je vous suggérer d'adresser vos remarques à la chaîne et non à VOO, puisque c'est la chaîne qui interdit à VOO le redémarrage ?

Raison non-officielle: le redémarrage permet de sauter les publicités avec l'avance rapide. Donc pertes de revenus pour la chaîne.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Note : Sur les chaines du groupe TF1 par exemple , on peut "redémarrer" mais l'avance rapide est désactivée, et on ne sait plus sauter les pubs.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J'ai assez perdu de temps avec cette affaire. Je tire mes propres conclusions et je cherche un autre canal de télédistribution qui me donnera satisfaction.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@etiennelorea 

Bonne chance car les autres opérateurs sont également soumis à la loi des chaînes.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @etiennelorea,

 

Je suis navré de lire que vous souhaitez nous quitter pour cela. La mise à jour a en effet été forcée, mais nous avons laissé un très long délai avant cela. Il n'y a pas de retour en arrière possible.

 

Pour le reste, les membres semblent avoir apporté toutes les informations. Pour informations, jusqu'à maintenant, toutes les personnes qui vont ont répondu sont des clients, comme vous. Ils viennent apporter leur aide dans leur temps libre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...