Apprenti
•
35 messages
Plus d'enregistrement et impossible d'enregistrer sur ma box .évasion
Il y a quelques jours j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer d'enregistrement via l'application voomotion. Je me suis dit que c'était un problème réseau ou autre et que ce n'était pas grave.
Mais ce matin, je veux regarder mes différents enregistrements en retard et la box evasion me dit que je n'ai aucun enregistrement (hors il devait y en avoir une dizaine voire plus)
J'essaie de lancer un enregistrement, j'ai un message pour confirmer, je mets "oui" et là "erreur 4028 impossible d'enregistrer"
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et rien ne change
Donc la box ne sert plus à grand chose dans ces conditions. Que faire?
Merci et bon week-end
Mais ce matin, je veux regarder mes différents enregistrements en retard et la box evasion me dit que je n'ai aucun enregistrement (hors il devait y en avoir une dizaine voire plus)
J'essaie de lancer un enregistrement, j'ai un message pour confirmer, je mets "oui" et là "erreur 4028 impossible d'enregistrer"
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et rien ne change
Donc la box ne sert plus à grand chose dans ces conditions. Que faire?
Merci et bon week-end
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avez-vous penser à réinitialiser la box
Souvent cela permet de remettre les paramètres à jour.
Un client qui avait trouvé une autre solution, pourquoi ne pas essayer :)
Bav
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Vous n'avez pas un message d'erreur sur la box elle-même du genre continuer en mode dégradé ? peut-être le disque-dur qui est mort ?
Vous pouvez toujours essayer de le sortir et le remettre pour voir, ou remettre la box aux paramètres d'usine
Pour qu'un officiel puisse voir ce qui se passe, n'oubliez pas de vérifier que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.
0
0
yseult
Apprenti
•
35 messages
il y a 5 ans
-Je viens de réinitialiser et aucun changement :-(
-Non je n'avais pas de message d'erreur sur la box
-Mon numéro de client est bien dans mon profil donc on va voir
Merci en tout cas
0
0
yseult
Apprenti
•
35 messages
il y a 5 ans
edit: après un énième redémarrage les chaines refonctionnent mais les problèmes d'enregistrements sont toujours présents
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Hum ... le câble du modem vers la box est t'elle bien fixée ?
Avez-vous internet ?
Bizarre que vous n'ayez aucun message sur la box
0
0
yseult
Apprenti
•
35 messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas de câble car la box fonctionne par wifi mais après un énième redémarrage, les chaines sont revenues mais toujours pas mes enregistrements ni la possibilité d'enregistrer.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hum .. je déteste le wifi dans ce cas de figure, le wifi n'est pas fiable du tout.
Si les chaînes sont revenues, c'est déjà bien ... il est possible que le disque dur soit mort, ou pose souci.
Le mieux à faire, c'est d'attendre que un officiels se penche sur votre problème.
Souci, nous sommes en weekend et avec la tempête Miguel qui a fait d'énormes dégâts un peu partout, je présume que la priorité se trouve sur les multiples réparations à effectuer.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Les enregistrements se faisant sur le disque-dur, je pense que c'est lui qui pose problème.
Avez-vous essayé de le sortir et le remettre ?
Pour lancer un enregistrement, vous avez bien essayé de le faire directement depuis la box ? si oui, je crois qu'on peux exclure un soucis d'internet (liaison voomotion-box) tout comme la liaison wifi box-internet car sinon vous n'auriez plus accès aux chaines.
Vérifiez quand même que vous avez encore accès aux applications pour vous assurer que la liaison box-internet est bien active (les droits d'accès aux chaines ne se perdent qu'après quelques jours)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
yseult : on analyse la situation de notre côté et on revient vers vous rapidement :)
Gerinald & Marcs : merci pour vos interventions et vos conseils :kissing_closed_eyes:
0
yseult
Apprenti
•
35 messages
il y a 5 ans
Puis-je faire autre chose ou y a-t-il quelque chose à changer?
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0