Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Hello,Vous pouvez néanmoins avoir la chaine "Festival" en HD sur la Box Evasion ...Donc je ne vois pas de soucis.La box Evasion fait partie du pack et est comprise dans ce prix et donc non on ne peut pas la remballer sinon il ne s'agira plus du pack
La 4K est-elle disponible avec la box évasion ?
Bonjour,la box évasion donnerat elle la chaîne FESTIVAL en 4K?
Question
Décalage entre l’image et le son lorsqu’on enregistre sur les 2 postes hollandais ( Hollande 1 et 2).
Bonjour, lorsqu’on enregistre des émissions sur les postes Hollandais (Hollande 1 et 2), quand on regarde l’enregistrement le son est décalé de l’image et l’enregistrement à un moment se bloque et l’image saute bien plus loin dans l’émission. On se retrouve donc avec une émission qui dure 20 Minutes
Problème
•
Mon VOOcorder
Enregistrement
Bonjour, A ne plus rien y comprendre!! Des enregistrements programmés ne se font Pas!! Certaines séries programmées via « tous les épisodes » ne se réalisent pas certains jours. Lorsque vous contrôler pour les jours suivants, on constate que certains jours ne sont pas pris en compte. On essaie alors
Question
•
VOO TV +
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes enregistrements et ce depuis des mois. L'image bloque et le son continue. Plusieurs fois sur un même enregistrement au point de rendre un film incompréhensible. Par téléphone on m'a déjà demandé
Arrêts sur image et pixellisation depuis plusieurs mois.
Après deux passages technicien et, remplacement du voocorder le problème d'arrêt sur image ou de pixellisation de l'image est toujours présent. Au téléphone, on m'a prétendu qu'une box-évasion résoudrait le problème. Je suis loin d'en être convaincu et je trouve commercialement déplacé de devoir pay
Problème
Ceci me donne quand-même envie de ne pas garder BeTV, et de passer uniquement à la VOD, au moins, s'il y a des pannes qui durent plusieurs jours, je ne paye pas d'abonnement pour rien… Bonjour, Vous pouvez aussi programmer des enregistrements en su
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê
Problème
Hello @lionel82 oui il est possible de mettre un disque dur et d’enregistrer et faire pause, ça fonctionne bien la pause … cependant le module ci+ de voo limite le décryptage a un flux maximum à la fois et donc soit vous enregistrez, soit vous regar
Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?
Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la
Question
Bah, vous postez des messages « peu explicites » et en plus dans la section voocorder qui demandaient des précisions… même un officiel voo @Christophe C ne comprenait pas votre demande donc … @8-SPQR-8 et @carolooooo ont
mise à jour!
Au vu de la vidéo concernant ce sujet, il me semble que c'est beaucoup de chipotage pour du vent! . Puisqu'il faut que j'aille à l'échafaud j'irai mais sans conviction enfin si j'y arrive car j'ai beau essayer rien ne se passe.
Question
Hello ca c’est un bug connu par nous les beta testeurs , qui survient souvent parce que le client a réinitialisé la box sans procéder aussi à l’ effacement du disque … @tigau pour vous dépanner, vous pouvez programmer l’enregistrement avec
Freeze de la TV ou d'un enregistrement
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai à nouveau le problème suivant: Lorsque je regarde la TV en direct ou un enregistrement de ma box Evasion, l'image se gèle et... je dois attendre un certain temps avant que ca ne redémarre. Parfois même, je dois carrément arrêter la box via le bouton I/O à
Question
Solution acceptée
Passage de l'analogique au Numérique
Avec le signal numérique y aura-t-il un problème pour les enregistrements d'émissions TV avec un Recorder, qui reçoit le câble coaxial à l'amont de la Télévision ? Le Recorder pourra-t-il aussi faire la recherche des chaînes numériques, normalement comme il le faisait avant avec les chaînes analogiq
Question
•
Mes chaînes TV
Merci :) cela fait plusieurs fois qu'on a téléphone depuis des mois, mais je ne sais pas pourquoi cela fait ça, cela et embêtant, enregistrements fort saccadés voir sautent des secondes, voix décalées les chaines sont parfois saccadées parfois m
Image saccadée où qui se fige avec voocorder
Bonjour, Depuis quelques temps,il arrive de plus en plus mais pas tous les jours que l'image soit saccadée où se fige en Hd avec le voocorder et cela principalement sur la rtb . Pour regarder cette chaîne ,on doit repasser en mode normal. Mon vol order est T il arrive en fin de vie? Doit on me le re
Problème
Bonjour gaetangie,Lorsque la gestion automatique de l’espace disque est activée, votre box supprime effectivement les enregistrement les plus anciens pour permettre de nouveaux enregistrements. Cela ne se produit que lorsque vous n’avez plus d’espace
Dispartition des mes enregistrements
J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?
Question
Solution acceptée
Solution officielle
Bonjour, Vous parlez du bouton power ? . . Si oui, c'est normal et il n'est pas vraiment prévu de l'éteindre puisque la box est sensée restée en veille lorsque pas utilisée. EDIT : Pour éteindre le bouton il faut couper le courant mai
Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion
Bonjour, Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite. Est-ce normal ? Puis-je l'éteindre ? Comment ? Merci
Question
Solution acceptée
Yop, Pour pouvoir enregistrer, il faut que le signal décrypté passe par l'enregistreur DVD avant d'arriver dans la TV. Par exemple, avec un décodeur , tu branche la sortie décodeur dans l'entrée enregistreur, et ensuite la sortie enregistreur dans
Carte numérique et enregistreur dvd
Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un
Question
Hello Ce qui est bizarre c’est que ces problèmes semblent toujours toucher les mêmes clients et une fois qu’on est impacté ça refonctionne un temps puis le problème réapparaît aléatoirement…perso je n’ai pas ce problème 8182 car je regarde BE ALD et
Erreur 8182
trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche. là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plan
Question
Solution acceptée
Bonjour (ou Bonsoir)Le programme s'est apparemment terminé avec plus de 30 minutes de retard...Et aussi bien le redémarrage que la programmation des enregistrements se basent sur l'horaire annoncé par RTL (avec une certaine marge, standard pour le re
Box Evasion redifusions et enregistements : que de dysfonctionnement !
Que de dysfonctionnements ! Samedi 21/09 23h00 : "Pékin Expres" , encore un redémarrage qui s'interrompt avant le fin de l'émission... et un enregistrement qui n'est pas complet ! J'espère pour François que les fibres de Win sont de meilleure qualité que votre box évasion... :grinning: Heureusement
Question
Bonsoir, Pour ma part, j'avais plusieurs enregistrements ratés (une dizaine) qui ne pouvaient pas être effacés depuis plusieurs mois. J'ai investigué et je suis tombé sur ce fil. J'ai utilisé cette méthode et je confirme que cela a fonctionné ! J'a
Effacer certains enregistrements sur ma box evasion
Il y a quelques enregistrements effectués sur ma box évasion que je ne parviens pas à effacer. Pour les autres enregistrements à effacer, cela ne pose aucun problème. Y-a-t-il un truc pour y parvenir ? Merci.
Question
Bonjour Jean-michel, Je me suis permise de déplacer votre commentaire dans ce sujet, car celui où vous aviez publié est surtout réservé aux suggestions directement liées au contenu VOOassistance :) Votre remarque est plutôt pertinente, mais cela
Usage disque-dur box-évasion
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise inter
Question
Je me demande dès lors l'intérêt d'avoir encore une box de VOO En vrac : Avoir plusieurs chaines en plus que ce que permet la simple télédistribution (+/- 80 contre +/- 20). Avoir une qualité d'image supérieure à la simple téléditributio
Restart RTBF
Bonjour J'aimerais savoir si le restart des programmes de la rtbf et de France télévisions est toujours possible chez Proximus ? Je n'ai pour ma part reçu aucunes informations de VOO quand à cette suppression. Merci
Question
Bonjour, C'est vrai que c'est une usine à gaz (les béta-testeurs le disent depuis le début). Concernant l'enregistrement d'émissions qui se suivent, il est toujours possible de programmer un enregistrment manuel unique, et il devrait bientôt y
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
Bonjour ! ...Ma question est la suivante: si je me réabonne, dans les prochains mois à be tv et même pour les programmes tv sur les chaines classiques, y a t-il une solution plus fiable qui me permette de garder mes enregistrements de manière plus d
Voo_utilisateur
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Voocorder qui se bloque au démarrage assez souvent
Bonjour, J'ai un voocorder depuis bientôt 5 ans et cela arrive de plus en plus régulièrement qu'il se bloque au démarrage. Je suis obligé de débrancher la prise électrique tous les 2 jours ou parfois tous les jours. Durant cette période de 5 ans, j'ai été abonné à betv durant une certaine période et
Problème