Promeneur
•
3 messages
Carte numérique et enregistreur dvd
Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ?
Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien
que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un disque dur externe raccordé en usb), mais
les possibilités d'un enregistreur dvd sont nettement plus variées. Merci par avance pour votre réponse !
Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien
que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un disque dur externe raccordé en usb), mais
les possibilités d'un enregistreur dvd sont nettement plus variées. Merci par avance pour votre réponse !
Solution acceptée
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
Pour pouvoir enregistrer, il faut que le signal décrypté passe par l'enregistreur DVD avant d'arriver dans la TV.
Par exemple, avec un décodeur , tu branche la sortie décodeur dans l'entrée enregistreur, et ensuite la sortie enregistreur dans la TV, le signal part du décodeur, arrive dans l'enregistreur qui l'enregistre et qui le rediffuse vers la TV.
Dans ton cas si j'ai bien compris tu utilise un module avec la carte directement dans la TV, du coup tu ne peux pas passer par l'enregistreur, donc tu oublies, d'autant plus que certains protocoles vont bloquer les enregistrements quoi qu'il arrive.
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Avez vous eu réponse à votre question ? :)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à la mettre en meilleure réponse :)
Fanny
0
Phil
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages