V
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 10 novembre 2019 22:49

Erreur 8182

 trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche.

 là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plante sur essaye ça plante tu regardes un film que tu as redémarrer quand ça marche ça plante tu ne sais pas le relancer car sa plante c'est pas la première fois que je poste sur le forum pour le même sujet mais là à part dire "nous mettons tout en œuvre pour régler le problème" et que rien est réglé ça fait 2 ans que c'est satané code erreur s'affiche sans cesse à bon entendeur salut. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Bonjour est le premier mot indispensable pour commencer un sujet …

Que vous râliez sur VOO, la communauté n’en peut rien et si vous désirez de l’aide, c’est elle qui vous répondra car les officiels ne sont pas présents avant mardi. 

sachez que vous n’êtes pas seul ? , un autre client a signalé ce problème 

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/probleme-box-evasion-8182-3065

Mais bon, je n’ai pas de solution miracle et voo non plus apparemment…

bonne soirée 

 

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello 

Ce qui est bizarre c’est que ces problèmes semblent toujours toucher les mêmes clients et une fois qu’on est impacté ça refonctionne un temps puis le problème réapparaît aléatoirement…

perso je n’ai pas ce problème 8182 car je regarde BE ALD et autre sur ma Shield plus souvent que sur Évasion et je sais aussi programmer mes enregistrements depuis mon iPhone.., 

ce problème est vraiment grave car touche des centaines de clients voire plus …

Je pense que c’est un souci récurrent qui ne pourra être résolu que par un changement majeur du système d’interactivité ou de la box par un nouveau modèle. 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir

J’ai les mêmes problèmes depuis des mois. Bizarrement, quand je m’en suis plainte lors d’une enquête de satisfaction ça été nettement mieux. Et depuis 1 où 2 semaines, c’est reparti!

C’est clairement énervant et déroutant de lire qu’apparemment VOO ne trouve pas l’origine du problème. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...