Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai redémarré le Modem et toujours les 400Mbits ? Mais comme expliqué çi-dessus, j'ai bien GIGA MaxEn effet, j'ai toujours le technicolor mais par téléphone, le conseiller VOO m'a dit qu'il est bon pour accueillir les 500Mbits ! De plus, j'ai reçu m

Ai-je besoin du dernier Modem ?

Bonjour, j'ai fais la demande de changement pour le Pack GIGA Max avec les 500 Mbits mais dois-je demandé à VOO de m'envoyer le dernier Modem ou mon Technicolor sera capable d'atteindre la vitesse ? Toute fois, je devrais le changer à l'avenir dès que j'aurai droit au 1 Gbits !

Question

Bonsoir @Overhill, D'après votre dernier tableau des niveaux, votre zone serait passée en 16 canaux DS ( channel ID 13 à 16 ), ce qui témoigne de problèmes de saturation sérieux. Malheureusement votre modem Netgear CG3700B actuel ne peut gérer que

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

C'est une fonctionnalité qui est disponible sur les routeur Technicolor mais pas les autres il me semble Les routeurs personnel digne de ce nom l'on en tout cas ... peut-être pas les bas de gamme chinois :wink: Côté Netgear de VOO, je me souviens vag

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

ROUTER VOO EN MODE BRIDGE

Bonjour, Pour autoriser l'accès à notre INTERNET à des plages horaires bien précises, j'ai acheté un autre ROUTER ( avec lequel cela est possible ) et configurer le ROUTER VOO en BRIDGE. Malheureusement lorsque l'on se connecte en RJ45 sur un des ports ETHERNET on reçoit quand même ( alors qu'il

Question

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

50 switchs de 24 ports, non çà vous vous trompez,  ce n'est pas "possible". Comme je l'ai dit avec plus de 10/15 appareils connectés simultanément, il serait préférable de mettre le modem en bridge et un routeur du commerce capable de gérer un plus

 vers la conversation : 

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ? Le souci si on n'échange pas le modem, c'est que vous risquez de garder ce problème de connexion. De plus, niveau puissance et fiab

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

VPN L2TP/IPSec

Bonjour, J'ai un serveur VPN sur mon NAS Synology. J'ai ouvert les mêmes ports sur le Technicolor que j'avais ouvert sur mon routeur Proximus. L'adresse IP du NAS se trouve dans la plage DHCP. Mais pas moyen d'effectuer une connexion. A chaque fois j'ai un message d'erreur me précisant que le serv

Question

241

16

0

Solution acceptée

Désolé c'était trop tard elle avait terminé avant que je ne lise... Bon le technicien a dit qu'effectivement c'était une erreur et que nous devrions avoir un modèle plus récent. Je ne sais pas si je vais avoir le technicolor mais j'en doute, ce sera

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

509

108

0

Solution acceptée

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

58

23

0

Solution acceptée

Synology ouverture NAT

Bonjour, Je viens d'installer un Synology NAS en Raid 5. Afin de faire fonctionner correctement les applications sur le NAS, je dois faire un transfert de port (NAT). Sur le NAS ce n'est pas possible car le Router Technicolor Voo n'est pas reconnu, j'ai un Pop Up qui me demande de faire la manipul

Question

97

4

0

bonsoir @roylion15 - mon CP est le 1420 Braine-l'Alleud - j'ai un modem Technicolor mais ce n'est pas le CGA 4233 ... merci de m'indiquer si je dois faire une démarche supplémentaire, et où, pour avoir le nouveau modem et comment savoir si le pass

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

passage de Quatro Max à Giga Max

Bonjour, La vitesse de 1 Giga/s étant disponible à mon adresse, je souhaite passer de l'abonnement actuel Quatre max à Giga max, Merci de vérifier si c'est possible directement ou s'il faut changer le modem. Cordialement, Zorba

Question

Hello,ce n'est pas possible de programmer la désactivation des wifis pour la nuit sur les Netgear, ni sur le dernier Technicolor non plus je pense.Pour cela il faut mettre le Netgear en bridge avec un routeur personnel qui permet cette fonctionnalité

 vers la conversation : 

0

0

Problème de perte wifi et désactivation du Wifi durant la nuit avec le Netgear

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes d'accès au wifi depuis le routeur VOO Netgear. Ca ne fonctionne pas malgré tous les tests, impossible d'accéder au réseau, connexion lente, la référence disparaît etc ... et puis quelques heures plus tard, cela revient tout seul ... puis ça re

Problème

Bonjour @eriktimmermans , Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Comme les membres de la communauté vous l'on indiqué, le Technicolor CGA 4233, n'est pas fourni avec un support, j'en suis désolé. Il n

 vers la conversation : 

0

0

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

Hello ? Thank you to read the rules to start well on the forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte The Technicolor CGA began to be deployed at the end of 2020 to customers. So not 4 years but 3 years maximum. Call technical servi

 vers la conversation : 

0

Intermittent internet

Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?

Question

Coupures internet récurrentes

Bonjour, Mon wifi se coupe plusieurs fois par jours, j'aimerai comprendre pourquoi. Je suis obligé d'aller éteindre mon modem et le rallumer pour que cela fonctionne de nouveau. J'ai un modem technicolor en bas, et un access point à l'étage. Voici les niveaux du modem:

Problème

378

12

0

Solution acceptée

Déconnexion fréquentes internet

Bonjour vendredi 18 aout le technicien est venu installé le modem chez moi, super débit j'dis pas le contraire par contre j'ai des déconnexions toutes les 5-10min c'est insupportable , parfois j'ai la chance de conservé le wifi mais pas très longtemps. Et j'ai remarqué que les déconnexions se font e

Problème

18

3

0

Deconnexions intempestives

bonjour pouvez vous m aider depuis quelques semaines j' ai une perte de connexion wi-fi reguliere c' est a dire trois a quatre fois par heure a tout moment de la journée et de la soirée je possede un modem technicolor qui a quelques mois et qui fais un bruit de gresillement de temps en temps les dio

Problème

16

4

0

Hello, Je pense qu'on va trouver une solution ! Surtout si roylion s'en mêle. Il y a plein d'autres pistes mais un reset factory reste la première étape ;) Bon, à la question de savoir si "Apple & VOO sont-ils compatibles ?", je peux rassurer tou

 vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème