Promeneur
•
33 messages
Deconnexions intempestives
bonjour pouvez vous m aider depuis quelques semaines j' ai une perte de connexion wi-fi reguliere c' est a dire trois a quatre fois par heure a tout moment de la journée et de la soirée je possede un modem technicolor qui a quelques mois et qui fais un bruit de gresillement de temps en temps les diodes sont allumées normalement et le telephone fixe n' a pas de problemes merci de consacrer un peu de temps a bientôt
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
Pour qu'on puisse aider, faudrait en savoir un peu plus… à commencer par les niveaux de réception dans le modem : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Et pour les officiels Voo, n'oublie pas de renseigner ton n° de client dans ton profil si ce n'est déjà fait. :-)
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
Canal DescendantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentationSNR1 QAM256 6952000 -0.7 dBmV39.5 dB2 QAM256 6952000 0.8 dBmV40.4 dB3 QAM256 6952000 1.0 dBmV40.3 dB4 QAM256 6952000 -2.8 dBmV35.7 dB5 QAM256 6952000 -3.1 dBmV37.9 dB6 QAM256 6952000 -3.0 dBmV38.4 dB7 QAM256 6952000 -0.7 dBmV39.9 dB8 QAM256 6952000 -0.6 dBmV39.8 dB9 QAM256 6952000 6.9 dBmV44.7 dB10 QAM256 6952000 5.7 dBmV44.0 dB11 QAM256 6952000 5.5 dBmV43.8 dB12 QAM256 6952000 2.4 dBmV38.7 dB13Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB14Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB15Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB16Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB
Canal MontantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentation1 QAM32 5120 Ksym/sec 44.0 dBmV2 QAM32 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV3 QAM32 5120 Ksym/sec 42.5 dBmV4 QAM32 5120 Ksym/sec 42.5 dBmV
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Voila le tableau remis en ordre, il sera plus clair ainsi :wink:
Les niveaux ne sont pas spécialement mauvais sauf qu'il y a une grande amplitude entre les canaux descendants (il me semble que roylion15 parle de maximum 5db) mais je ne sais pas si cela peut provoquer des déconnexions.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Je constate bien un souci sur votre signal et je vous confirme l'intervention pour le vendredi 28 en matinée de 8h à 13h après notre conversation téléphonique :slight_smile:
Marcs, en effet, un delta de 5 dB entre deux valeurs peut entraîner des soucis de connexion :wink:
0
0