J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 15 février 2018 06:05

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour ,

J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .

Julien

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme toujours dans ces cas là, commencez par préciser si vous êtes en wifi (sur modem ou cpl) ou en câble (directement sur le modem ou via switch).

Ensuite publiez vos niveaux (idéalement pris en câblé), faite également ce relevé en heures pleines et en heures creuses.

Faite aussi le speedtest sur le site de voo

Précisez également quel est votre abonnement et ce que vous avez comme modem (attention il y a deux Netgear, ils se ressemblent mais la référence reprise à l'arrière est différente CG3100 ou CG3700)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jugt,

Je remarque des coupures assez fréquentes sur le modem, l'éteignez-vous régulièrement lorsque vous n'êtes pas chez vous, ou la nuit ?

Aussi, n'hésitez pas à répondre aux questions de Marcs, cela nous aidera à vérifier ce qui ne va pas :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Non quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien . Pas de problème de débit et le téléphone fonctionne aussi.
Mais des fois (assez souvent) , les leds du modem clignotent et là, il n'y a plus aucun service disponible pendant des heures .
Ni téléphone, ni internet .
Câblé ou wifi ça ne change rien , vu qu'il n'y a pas de connexion...

Bonne aprem

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je ne remarque plus les déconnexions sur votre modem depuis vendredi. Est-ce qu'il semble y avoir une amélioration ? Si vous avez encore le souci, je vous invite à me le signaler, et me donner une heure approximative de la panne.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

oui effectivement , c'est aussi pour ça que je ne râle plus :-)
ok je vous signalerai ça pas de soucis .

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je profite de ce sujet pour y poser ma question... je remarque depuis plusieurs jours des pertes de connexion wifi.. elles ne durent pas bien longtemps mais je suis souvent obligé de redémarrer le modem pour régler le soucis jusqu’à la perte suivante.. pourriez vous jeter un œil svp? Merci

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

??? Je rajouterais que ce n’est pas que en wifi en faite .. ma console reliée en filaire a des pertes de connexion plusieurs fois par jour également

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jon snow,

En accédant à votre modem, je remarque qu'il y a un petit souci au niveau du signal arrivant du modem. Par contre, il est étonnant que vous ayez à redémarrer votre modem afin de récupérer la connexion. Pourriez-vous effectuer une petite réinitialisation du modem, via le bouton "restore factory settings" ?

Je vais garder un oeil sur le signal. Si le souci se représente, je vous invite à me le signaler.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je viens de faire la restauration et je vous dirais cela arrange le problème

merci

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Hello,

Pour moi ça a l'air de fonctionner . Je n'ai plus aucune déconnexion. Pour le moment ... Pour vu que ça dure :-)

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle jugt ;)

Jon snow j'espère que c'est bon pour vous aussi !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour
c'est mitigé... il y a eu un mieux mais ce jour j’ai déjà eu plusieurs déconnections ...

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour

ce dimanche également plusieurs déconnections

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Jon snow je remarque toujours pas mal de faiblesses au niveau du signal. L'intervention d'un technicien sera nécessaire dans votre cas.

Je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier un rendez-vous.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

C’est fait

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...