Promeneur
•
14 messages
Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières
Bonjour ,
J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .
Julien
J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .
Julien
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Comme toujours dans ces cas là, commencez par préciser si vous êtes en wifi (sur modem ou cpl) ou en câble (directement sur le modem ou via switch).
Ensuite publiez vos niveaux (idéalement pris en câblé), faite également ce relevé en heures pleines et en heures creuses.
Faite aussi le speedtest sur le site de voo
Précisez également quel est votre abonnement et ce que vous avez comme modem (attention il y a deux Netgear, ils se ressemblent mais la référence reprise à l'arrière est différente CG3100 ou CG3700)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je remarque des coupures assez fréquentes sur le modem, l'éteignez-vous régulièrement lorsque vous n'êtes pas chez vous, ou la nuit ?
Aussi, n'hésitez pas à répondre aux questions de Marcs, cela nous aidera à vérifier ce qui ne va pas :)
0
0
jugt
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Non quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien . Pas de problème de débit et le téléphone fonctionne aussi.
Mais des fois (assez souvent) , les leds du modem clignotent et là, il n'y a plus aucun service disponible pendant des heures .
Ni téléphone, ni internet .
Câblé ou wifi ça ne change rien , vu qu'il n'y a pas de connexion...
Bonne aprem
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
jugt
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
ok je vous signalerai ça pas de soucis .
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En accédant à votre modem, je remarque qu'il y a un petit souci au niveau du signal arrivant du modem. Par contre, il est étonnant que vous ayez à redémarrer votre modem afin de récupérer la connexion. Pourriez-vous effectuer une petite réinitialisation du modem, via le bouton "restore factory settings" ?
Je vais garder un oeil sur le signal. Si le souci se représente, je vous invite à me le signaler.
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
je viens de faire la restauration et je vous dirais cela arrange le problème
merci
0
0
jugt
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Pour moi ça a l'air de fonctionner . Je n'ai plus aucune déconnexion. Pour le moment ... Pour vu que ça dure :-)
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Jon snow j'espère que c'est bon pour vous aussi !
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
c'est mitigé... il y a eu un mieux mais ce jour j’ai déjà eu plusieurs déconnections ...
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
ce dimanche également plusieurs déconnections
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier un rendez-vous.
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0