Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.5K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

TV5 Monde

Bonjour, est-ce que VOO propose TV5 Monde dans ses chaines TV ? Je ne la trouve pas... Merci d'avance Dany

Question

98

8

0

Solution acceptée

Problème de perte d’internet.

Bonjour. Depuis 2 jours et après 20h , je constate que ma connexion internet se coupe inopinément et plusieurs fois . La petite led verte , située à côté de l’heure ou du numéro de canal , sur le voocorder s’éteint. Les 3 leds "état de la connexion" du modem (netgear) se mettent à clignoter, s’éteig

Problème

147

17

0

Solution acceptée

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant

Problème

61

4

0

Partage de connexion

Bonjour, Jai un nouvel abonnement téléphone (mobile) depuis mercredi. J’ai aussi un nouvel abonnement internet qui ne fonctionne pas (double problème donc…). Je suis parvenue à régler la première partie du problème de partage de connexion (maintenant je peux en faire un) mais c’est comme s’il n’y av

Problème

64

5

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question

1.1K

175

0

Solution acceptée

Accès à Voo+/Voomotion

Bonjour plus d'accès à voo+ ou voomotion , donc ni sur gsm ni sur PC.. quelqu'un d'autre a t-il le même problème? merci RobertoS

Problème

72

6

0

Qualité réseau VOOmobile (Orange)

Bonjour, Ma compagne et moi venons de changer d’opérateur en migrant de Orange vers VOO et nous sommes très déçus. En effet, depuis ce changement nous avons des problèmes avec la qualité du réseau. Réseau quasi inexistant à l’intérieur de l’habitation (le réseau était également plus faible avec Oran

Problème

336

15

0

No customer number provided

I registered to become a Voo customer and to port my GSM number from Proximus to Voo on Monday 28 October. I received an email confirming my order with order number 107497030105 . I received the SIM card to activate my service with Voo. What I did NOT receive: - A customer number - No one came on 31

Problème

28

2

0

voo

Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire

Question

56

9

0

Demande info cadeau smartphone

ai je le droit a un smartphone a 99 E

Question

41

2

0

Problème de son

Bonjour J'ai constaté que lorsque je mets TF1 en passant par la box, je n'ai pas de son mais quand je repasse par la télé "classique" le son est bien là. Hier j'ai déjà constaté ça mais ensuite je n'y ai plus pensé et le son est revenu. Ce matin, je remarque à nouveau une absence de son sur cette ch

Problème

137

4

0

Passage reseau Orange

Bonjour, j'ai 2 téléphones, passage réseau orange pour le premier le 30/10 mais toujours pas sur le second. Retard migration ?

Question

123

2

0

Signal Modem

Bonjour, Il m'arrive quleques fois d'avoir "des soucis de connexion", je n'arrive pas à savoir si c'est depuis mon domicile ou l'extérieur. Serait-il possible de me dire si tout semble ok sur les valeurs de mon modem svp? J'ai des doutes quant à la puissance en upstream qui me semble bien basse. Mer

Question

31

2

0

Réinitialisation modem suite à coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant, le modem Voo rétablit les paramètres WIFI d'origine. Le nom personnel de réseau que j'avais enregistré est effacé. C'est la 2ème fois que cela arrive. Est-ce un rpblème du modem qui n'enregistre pas/plus les personnalisations ? Merci pour votre aide.

Problème

49

2

0

VOO TV+ sur ordinateur - Erreur NEW_400

Bonjour! Je n'arrive plus à accéder à mon extension "VOO TV+" sur ordinateur.. un message d'erreur apparaît constamment (NEW_400).. Comment puis-je régler ce problème afin de profiter des matchs de Premier League de ce week-end?

Question

101

2

0

Demande de suppression de ma domiciliation

Bonjour je souhaite supprimer ma domiciliation au plus vite merci

Question

27

4

0

Affichage minuscule

Bonjour, Ayant fait la mise à jour Voo+ récemment, j'ai découvert les diverses fonctionnalités et, rapidement, un problème est apparu : la taille de la police utilisée dans les menus. Pour pouvoir naviguer dans ces menus, j'ai du m'approcher de la télévision, assez prêt. Et j'ai une relative bonne v

Problème

594

9

Solution acceptée

smartphone pas reçu

Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avo

Question

194

17

0

5 jours ou la connexion saute a partir de 22h

Cela fait 5 jours qu'a partir de 22h ma connexion saute et est très instable avec beaucoup de packet loss.. Serait-il possible d'avoir une solution a ce problème ?

Problème

52

1

0

Coupures fréquentes de connexion ces derniers jours

Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures de connexion internet allant de quelques minutes à plusieurs heures, ce qui est inhabituel. Hier matin, entre 3h et 7h, je n'avais aucune connexion. Le soir, il y a également eu une coupure d'environ une demi-heure, et à l'instant, une interrupti

Article

74

2

0