2 messages
Partage de connexion
Bonjour,
Jai un nouvel abonnement téléphone (mobile) depuis mercredi. J’ai aussi un nouvel abonnement internet qui ne fonctionne pas (double problème donc…).
Je suis parvenue à régler la première partie du problème de partage de connexion (maintenant je peux en faire un) mais c’est comme s’il n’y avait pas de connexion internet. Sur mon tel le 4/5g fonctionne et la vitesse est plus ou moins normale. Mais pas sur mon ordi malgré le partage 🥲
une solution ? (Quelqu’un va venir lundi pour le wifi mais en attendant j’aimerais pouvoir bosser en partage de connexion avec mon ordi)
merci !
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 5 jours
Bonsoir @Milouca96
les performances du partage de connexion dépendent essentiellement du téléphone utilisé et de ses capacités wifi …
A aucun moment , vous ne mentionnez la marque et le modèle du téléphone, pareil pour l’ordinateur qui va capter ce wifi partagé.
Êtes vous sûre des paramètres APN que vous avez installé pour le partage de connexion ?
Cela doit être la même chose que le nom du point d’accès principal. > internet.voo.be
Quelle vitesse obtenez vous sur le téléphone en 4/5G ?
Quelle vitesse en wifi partagé sur l’ordinateur en question ?
merci des infos supplémentaires que vous pouvez apporter.
bonne soirée
0
0
Milouca96
2 messages
il y a 4 jours
Bonsoir,
j’ai un iPhone 15 pro Max (maj effectuée) et un MacBook Pro m2 Max (maj également).
j’ai bien indiqué le nom du point d’accès internet.voo.be
voici ma vitesse en 5g ci dessous.
il y a deux semaines alors que j’étais encore chez Orange, je pouvais sans aucun souci faire des partages de connexion entre mon iPhone et mon Mac…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 4 jours
Avez vous bien mis le point d’accès tout en bas pour le partage de connexion ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Milouca96,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, afin que l'on accède à votre fiche client.
En fonction de votre carte SIM, il est possible que la configuration APN soit différente ( @roylion15 l'APN est différent pour les clients migrés sur le cœur de réseau Orange : mworld.be).
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 jour
@Fallon
apparemment il est toujours sur le réseau voo d’après son speedtest donc j’ai donné les paramètres voo et non ceux d’orange et oui je sais que l’apn est différent pour Orange.
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-manuellement-mon-mobile/partage-de-connexion-iPhone.html
(Modifié)
0
0