R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 1 novembre 2024 12:04

Accès à Voo+/Voomotion

Bonjour

plus d'accès à voo+ ou voomotion , donc ni sur gsm ni sur PC..

quelqu'un d'autre a t-il le même problème?

merci

RobertoS

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Rsedda76 ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Top Expert

 • 

44.8K  messages

il y a 1 mois

Hello @Rsedda76 

plus d’accès ça veut dire ? 

vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ? 
vous n’arrivez pas à regarder les chaînes ou replays ? 
Avez vous un message d’erreur ? 

sur pc avez vous essayé un autre navigateur propre ? 
sur mobile c’est aussi bien en wifi qu’en 4G ? 
merci de vos éclaircissements. 

note chez moi vootv+ fonctionne mais certains replays ne fonctionnent pas . c’est peut-être un problème technique chez eux …

(Modifié)

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

J ai eu hier des petites coupures avec le message NEW_400 mais cela semble arrangé ajd 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 mois

je n'arrive pas à accéder à mon compte sur Voomotion que ce soit sur PC ou gsm... avec message erreur NEW_400

mais depuis problème semble s'être résolu tout seul comme par magie, sans avoir rien modifié..

bizarre, mais merci quand même ! ;-)

Top Expert

 • 

44.8K  messages

il y a 1 mois

Vous n’auriez pas changé qqch à votre abonnement ce mois ci ? 
un autre client a signalé le même souci ce matin 

Cette erreur new_400 est en rapport avec le compte client mais cela pourrait venir de chez eux si ça s’est résolu tout seul 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 mois

Nicolas O... c'est fait ! ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...