Promeneur
•
7 messages
Accès à Voo+/Voomotion
Bonjour
plus d'accès à voo+ ou voomotion , donc ni sur gsm ni sur PC..
quelqu'un d'autre a t-il le même problème?
merci
RobertoS
Promeneur
•
7 messages
Bonjour
plus d'accès à voo+ ou voomotion , donc ni sur gsm ni sur PC..
quelqu'un d'autre a t-il le même problème?
merci
RobertoS
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Rsedda76 ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 1 mois
Hello @Rsedda76
plus d’accès ça veut dire ?
vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ?
vous n’arrivez pas à regarder les chaînes ou replays ?
Avez vous un message d’erreur ?
sur pc avez vous essayé un autre navigateur propre ?
sur mobile c’est aussi bien en wifi qu’en 4G ?
merci de vos éclaircissements.
note chez moi vootv+ fonctionne mais certains replays ne fonctionnent pas . c’est peut-être un problème technique chez eux …
(Modifié)
0
Danilou
Apprenti
•
126 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J ai eu hier des petites coupures avec le message NEW_400 mais cela semble arrangé ajd
0
Rsedda76
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 mois
je n'arrive pas à accéder à mon compte sur Voomotion que ce soit sur PC ou gsm... avec message erreur NEW_400
mais depuis problème semble s'être résolu tout seul comme par magie, sans avoir rien modifié..
bizarre, mais merci quand même ! ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 1 mois
Vous n’auriez pas changé qqch à votre abonnement ce mois ci ?
un autre client a signalé le même souci ce matin
Cette erreur new_400 est en rapport avec le compte client mais cela pourrait venir de chez eux si ça s’est résolu tout seul
0
Rsedda76
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 mois
Nicolas O... c'est fait ! ;-)
0