G

2  messages

dimanche 3 novembre 2024 17:16

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant qui devrait signaler que l'internet est « en ligne » est éteint. Tous les autres voyants du modem sont allumés. Que dois-je faire ?

--EN--

My wifi has not been working for 2 days. I have followed the instructions available on the wifi but it seems that there is no problem, simply the wifi is offline. The câble coaxial is not damaged and led on the amplificateur is on and green. However, on the modem the led which should signal that the internet is "online" is off. All the other relevant leds on the modem are on. what should I do?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Giada,

Il n'y a pas de panne générale déclarée dans votre zone actuellement mais, par contre, un souci sur votre ligne qui nécessite une intervention. Le service technique a déjà laissé une note dans votre dossier nous demandant de fixer un rendez-vous avec vous.

Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Tenter de redémarrer ou réinitialiser votre modem . 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

si cela ne fonctionne pas , il s’agit probablement d’une panne dans votre quartier / zone … sonnez au 078/505050 pour avoir des infos.

2  messages

il y a 2 mois

Merci @Simon B  pour votre aide ! Serait-il possible que le technicien vienne demain le 6 novembre ?

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Giada

Je viens d'encoder la visite du technicien pour cet après-midi entre 13h00 et 17h00. 

Si jamais vous n'êtes pas disponible, n'hésitez pas à déplacer le rendez-vous depuis myVOO. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...