2 messages
Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours
Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant qui devrait signaler que l'internet est « en ligne » est éteint. Tous les autres voyants du modem sont allumés. Que dois-je faire ?
--EN--
My wifi has not been working for 2 days. I have followed the instructions available on the wifi but it seems that there is no problem, simply the wifi is offline. The câble coaxial is not damaged and led on the amplificateur is on and green. However, on the modem the led which should signal that the internet is "online" is off. All the other relevant leds on the modem are on. what should I do?
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Giada,
Il n'y a pas de panne générale déclarée dans votre zone actuellement mais, par contre, un souci sur votre ligne qui nécessite une intervention. Le service technique a déjà laissé une note dans votre dossier nous demandant de fixer un rendez-vous avec vous.
Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Tenter de redémarrer ou réinitialiser votre modem .
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
si cela ne fonctionne pas , il s’agit probablement d’une panne dans votre quartier / zone … sonnez au 078/505050 pour avoir des infos.
0
0
Giada
2 messages
il y a 2 mois
Merci @Simon B pour votre aide ! Serait-il possible que le technicien vienne demain le 6 novembre ?
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Giada,
Je viens d'encoder la visite du technicien pour cet après-midi entre 13h00 et 17h00.
Si jamais vous n'êtes pas disponible, n'hésitez pas à déplacer le rendez-vous depuis myVOO.
En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.
0
0