Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Il faut quand même une connexion COAX sur la seconde box Evasion, la connexion WIFI c'est uniquement pour l'interactivité et la mise à jour des droits, pas pour regarder la TV...

 vers la conversation : 

0

0

Installation amplificateur NIU

Au fin d'éviter de nombreux travaux, est-il possible d'installer le NUI près de la prise du boîtier VOO ? Merci pour votre réponse. MC Michiels

Question

Un décodeur externe : celui la est testé par un client et reconnu compatible :  https://www.amazon.fr/Récepteur-Terrestre-définition-Télécommande-Universelle/dp/B09B9YWY5M Il y en a d’autres qui peuvent aussi enregistrer sur usb plus cher et

 vers la conversation : 

0

service technique

Pouvez vous me dire si cette TV (Phillips, cineos, modèle 32PF9731D/10) est compatible avec le nouveau signal.  Si oui, que faut il faire Merci

Question

Le débit de 1Gbps sera disponible uniquement avec le dernier modem de chez VOO, le Technicolor (TC7210). Il est le seul compatible en docsis 3.1, sauf si entre temps il y a un nouveau qui sort :-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

1GBPS : quel matériel ?

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la phase de teste se termine, pour que nous puisons être informer de savoir si ça sera possible ou pas d'avoir se débit avec le matériel qu'on dispose ?

Question

En fait Je n'ai qu'un CPL émetteur, fourni par VOO, lors de l’installation de la box évasion, branché au modem. Un similaire pour la réception box, ps TV uniquement. et un récepteur a un autre étage pour le wifi.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

interruption de connexion WIFI et/ou LAN

Bonjour, J'ai de temps à autre des coupure de connexion. Ceci indépendamment du nombre de personne (ou appareil) connecté chez moi. A certain moment sont connectés et utilisés PC, TV, tablettes, PS, smartphones sans souci pour un nombre d'utilisateur variant entre 5 et 8. A d'autre il n'y a que un

Problème

Merci de votre réponse et du geste commercial de la boutique Voo. Néanmoins il serait souhaitable que la réduction de 12 mois uniquement en Webdeal soit indiquée de manière claire et non dissimulée tout en bas de page. Bonne journée.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois

J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an. Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack. Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois

Question

Bonjour, Normalement, un officiel du forum devrait pouvoir intervenir, il aura besoin de votre numéro de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement, vérifiez s'il y est inscrit.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo

Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er

Question

Bonjour Herr Nesto, Je vais tenter de vous renseigner au mieux :) Pourriez-vous me préciser si vous prendriez uniquement une carte TV numérique ou si vous avez un autre décodeur chez vous ? Merci d'avance !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?

Bonjour, Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Merci.

Question

Oui ce sont les redirections uPNP et c’est juste une info non modifiable... dans les réglages de NAT il n’y a pas cette possibilité qui existe uniquement dans le dernier TC.

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

Hello pour ce genre de demandes c’est uniquement ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad vérifiez bien que vous êtes dans ce c

 vers la conversation : 

0

0

CHANGEMENT IP PRIVEE EN IP PUBLIQUE

Translator Madame, Monsieur, Pourriez-vous svp faire un changement au niveau de mon réseau, passer d'une adresse IP privé en une adresse IP publique car j'utilise un NAS et je n'arrive pas à le configurer correctement. J'ai un nom de domaine, et quand je configure dans

Question

Ca devient casse-pieds ces CGN ... Donc ok résolu ... Hélas, pas beaucoup le choix. Seule solution, passer à ipv6. ça progresse, mais, en europe, encore beaucoup de service uniquement IPV4.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus. Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO. Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web v

Problème

Hello, Une fois qu'on est derrière un routeur c'est comme ça nat 2 !... Sinon utiliser le routeur en bridge avec uniquement la PS4 connectée dessus et vous serez en nat 1 ...

 vers la conversation : 

0

0

2 ps4 même réseau Nat strict

Donc voilà j ai deux ps4 sur le même réseau . J avais ouvert les ports de la mienne donc était en 2 et ma compagne viens de s en acheter une et elle est en Nat 3 en wifi seul solution que j ai trouver désactiver le upnp . Il y a t il des risques ? Et des freezes en jeux pourrais être du à

Question

vous êtes sur d’avoir réalisé la recherche en numérique uniquement ? Non, puisqu'il a AB3 avec le petit logo "TV analogique" rajouté par Voo pour identification du type de chaînes ....

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Souci de configuration

Bonjour ma grand mère de 95 ans va perdre le signal de sa TV Phillips 37 PFL 4606 H/12 sa tv fonctionne bien et elle veut juste garder les chaînes de bases Pouvez vous m aidez

Question

Bonjour Kateber, Si vous rencontrez les saccades sur uniquement une seule chaîne et aucune de celles suggéré par roylion15, pouvez-vous vérifier les câbles de votre décodeur ? Merci :relaxed:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème planete+ crime & investigation

J'ai des saccades sur cette chaîne payante toutes les minutes environ du coup je ne regarde plus ca m'agace y a t il d'autres personnes qui rencontrent ce problème?

Question

Uniquement sur vootv+ ou vous avez par exemple aussi des soucis sur d’autres applications comme rtl play , auvio , etc… ? c’est récent ce problème ou bien cela fait longtemps ?   

 vers la conversation : 

0

0

NVIDIA Shield. Image se fige après 10min

Bonjour. J utilise un NVIDIA Shield stick TV pour Vootv+. Vitesse: 373MBPS 20MBPS NVIDIA connecté en ethernet. Après 10 min d utilisation, l image se fige, pas de buffering, elle se bloque. Par exemple, RTL: je regarde la TV, au bout de 10 min, l image se fige, je clique sur le bouton retour en arri

Problème

Non, la TNT ou DVB-T cela ne passe pas par le câble de VOO, qui est la télévision par câble (DVB-C), c'est uniquement possible via une antenne sur votre toit et pas via le coax.

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité télévision?

Bonjour, Ayant eu l’installation du Rouyer à travers de la prise de télévision conventionnelle, je ne me suis remis en question comment je pourrais regarder la télé à travers de câble comme j’avais toujours fait. je ne sais pas s’il existe de mini multi prise de câble coaxial/antenne , mais je ne

Question

Hello il n’y a pas besoin d’être sur une connexion voo pour un webmail , c’est uniquement valable pour le serveur d’envoi et uniquement vous utilisez un client mail. Un webmail est sensé fonctionner de n’importe où dans le monde , à moins que voo ai

 vers la conversation : 

0

0

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid

Problème

Mise à jour : C'est uniquement dans des cas particuliers finalement, je vous ferais mon rapport lorsque j'aurais plus d'informations :)Ma question est plutôt : Comment et quelle "signature" devrait apparaître quand on cite un message ?

 vers la conversation : 

0

0

Les signatures ne s'affichent pas quand on cite un message.

Bonjour, Donc voilà, les signatures (en bas des messages séparés par une barre horizontale) ne s'affichent pas si on cite quelqu'un. Donc voilà, le problème est généralisé et donc je n'ai pas vraiment besoin de mettre un lien vers un sujet précis !

Question

Le tuner ne sert pas uniquement à l'enregistrement mais aussi pour le visionnage d'une émission en directe. Donc si le Voocorder est allumé, au moins un tuner doit être fonctionnel puisqu'un programme est affiché à l'écan.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problemes d'enregistgrement sur le voocorder

salut a tous normalement l'on peut enregistrer deux film et en regarder un autre mais depuis quelques temps si je programme un enregistrement des qu'il commence toute les chaines se bloque et j'ai une fenetre qui me dit tout les tunner sont occupe je me demande si je n'ai pas fait

Problème