Promeneur
•
20 messages
Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus.
Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO.
Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via mon ip externe, le routeur est configuré pour forwarder le port 80 vers le pc sur lequel est le serveur web.
En interne ça fonctionne toujours, je peux accéder au serveur via une adresse interne commme 192.168.0.10:80 par exemple.
Cordialement,
Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO.
Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via mon ip externe, le routeur est configuré pour forwarder le port 80 vers le pc sur lequel est le serveur web.
En interne ça fonctionne toujours, je peux accéder au serveur via une adresse interne commme 192.168.0.10:80 par exemple.
Cordialement,
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 8 ans
Hélas, pas beaucoup le choix. Seule solution, passer à ipv6. ça progresse, mais, en europe, encore beaucoup de service uniquement IPV4.
0
0
Pollux
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Idem.
Pourriez-vous également me repasser en IP Publique ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande au service concerné, le changement devrait être effectué dans le courant de la journée.
Bonne journée :)
0
0