Profil de Félix D.
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 19 juillet 2018 11:30

Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo

Bonjour,
Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant?

Cordialement.


* Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er racc) offerts.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

De mémoire, il y a eu un sujet plus ou moins similaire ou la personne se plaignait d'avoir eu une autre réduction mais que celle-ci était inférieure à celle d'origine, c'est donc sans doute délicat à envisager sauf si la migration est motivée par une consommation data trop proche de la limite.

Si un dépassement de cota devais vous être facturé cela risque de vous couter plus cher que la réduction (ristourne de 30 euros sur 6 mois mais un dépassement coute 2 euros le Go avec une limite de 50 euros de supplément par mois)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Félix D.,

Je vais me renseigner pour être certain de vous donner la bonne information :) On vous tient au courant rapidement !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire?
Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement, un officiel du forum devrait pouvoir intervenir, il aura besoin de votre numéro de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement, vérifiez s'il y est inscrit.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Félix D.,

Nous allons traiter votre demande par message privé. Vous recevrez un message dans votre boite de réception sous peu. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...