Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate, je peux vous l'assurer :)

0

0

Livraison Smartphone tardive

Bonjour, Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique? Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi. Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogi

Question

Solution acceptée

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul? je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparatio

Problème

83

6

0

Le dhcp, c'est le service qui distribue les adresses IP aux nouveaux materiels. Dans ce cas, comme l'IP à été introduite manuellement, le DHCP est désactivé.

 vers la conversation : 

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cabl

Question

Merci pour les informations supplémentaires :). Votre demande est en cours du traitement auprès du service concerné, je viens de la transférer. Vous serez vite recontacté.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné

Bonjour, je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant: 1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct) 2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me deman

Problème

Bonjour @Vingt_100,   Avez-vous toujours le problème actuellement ?  Le service dédié attend un retour de notre part. 😊

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

Bonjour,   Effectivement dans les conditions il est bien précisé que la ristourne n’est appliquée que : Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Et cel

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

OUI port 25 SMTP bloqué et l'adresse IP n'est pas FIXE non plus ...https://www.win.bec'est eux qui gèrent les abonnements pro de chez VOOCes abonnements permettent d'avoir une adresse IP fixe? D'après le service technique, ce service n'est pas dispon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serveur mail à la maison

Bonjour,J'aimerais configurer mon propre serveur mail hébergé sur mon NAS.Le problème est qu'apparemment je dois modifier le record DNS PTR de mon adresse IP vers mon nom de domaine.Ce record est géré par VOO. Comment puis-je faire pour modifier ce record PTR vers mon domaine?J'héberge également un

Question

Bonjour vorlon, Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous prochainement. Bien à vous, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Petit UP Il me semblait que le service technique passait de temps en temps par ici pour suivre les problèmes rencontrés par les clients ...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

erreur 001

Bonjour, Je reçois l'erreur 001 après navigation dans les préférences : -> préférences / réglages -> Paramètres système -> Installation et connexion -> Installation services -> une page avec apparaît pendant à peine une seconde puis vient "erreur 001" - aucune application active pour ce décodeur

Problème

Bonjour, J'ai eu le même problème une semaine après avoir eu ma box, elle a été remplacée le lendemain après contact avec le service technique

 vers la conversation : 

0

0

Erreur MicroDRA

Bonjour, J'ai mon installation depuis moins d'une semaine et ce matin quand j'ai voulu allumer ma box. Elle a écrit Boot ++ Boot err Chargement usb et finalement MicroDRA J'ai débrancher l'adaptateur et vérifier tout mon câblage et rien n'y fait Aidez moi svp !!!

Problème

Bon j ai du appeler le service client avec mon portable.... decu de cet espace sensé venir en aide aux personnes en galère avec leur connexion...

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem n

Problème

Oui j'ai essayé. J'ai téléphoné au service technique, quelqu'un passe demain mais je ne pense pas que le problème vienne de chez moi ou du cablage

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaines belges mais bien des chaines françaises

Bonjour, Je suis à Nivelles et depuis hier 15 décembre, je n'ai plus accès aux chaines belges. Il n'y a pas d'image et le son est extrêmement haché. Par contre, j'ai les chaines françaises sans problème, images et son. Je n'ai pas non plus les versions HD des chaines. Y a-t-il un problème particulie

Problème

A voire le forum, je vais attendre 5 jours pour avoir le mail... Et après 10 jours pour être livré... Super le service Client... Vraiment efficace...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mail de Dynalogic

Bonjour, J'ai commandé mon smartphone et payé la commande, et je n'ai pas reçu de mail de Dynalogic pour prévoir une livraison. En général combien de temps après la commande Dynalogic fait la demande pour la livraison ? Merci,

Question

J’ai demandé au service technique de vérifier la raison de cet incident et de revenir vers vous rapidement. (J’en ai fait de même pour vous Strux).

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur 1450 Chastre

Depuis 5h du matin mon modem clignote online j'étais en train de jouer à la PS4 et puis plus rien j'ai redémarré à plusieurs reprises et online clignote toujours! Est ce que c'est général ou il y a que moi??? Merci voo...

Problème

Bonjour Laurent, Je remonte votre question vers le service concerné, je reviendrais vers vous quand j'aurais les informations :relaxed: Bonne journée !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelles formules Internet

Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d

Question

179 euros pour le service d un an 179 EUROS !!!!!! Excusez-moi de vous le dire, gentiment, mais vous vous êtes fait drolement arnaqué.

 vers la conversation : 

0

0

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

Bonjour @Matcoss, J'ai transmis votre desiderata au service concerné. Vous serez recontactée dès que possible.   Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

Demande de délai de paiement / plan de paiement

Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup

Question

Hi, thankyou, I will call the technical service tomorrow. I can though confirm our contract started 01 November 2019 and we have the same modem.

 vers la conversation : 

0

0

Intermittent internet

Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?

Question

Solution officielle

Bonjour @Abdelghafor, J'ai transféré votre dossier au service Expert technique. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais 🙂

 vers la conversation : 

0

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose  merci d avance 

Question

@Armony V - Je n'ai eu aucune réponse de vos services. Je n'ai pas réussi à joindre votre service technique, le seul moyen d'avoir quelqu'un au téléphone a été d'utiliser les numéros pour joindre le service commercial. Etonnament, le seul

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure constante

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours (depuis jeudi passé) qu'il y a des micro-coupures régulières de la connexion internet dans la commune d'Eghezée (Liernu). Ces coupures durent quelques minutes (1 à 5 minutes) et survient plusieurs fois par jour.. Il est dès lors impossible d'effectur

Problème