9 messages
Livraison Smartphone tardive
Bonjour,
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre inquiétude mais rassurez vous, votre commande a bien été encodée :)
Vous allez recevoir le mail pour la livraison de votre Smartphone très prochainement (dans la semaine qui suit votre commande).
A bientôt :)
0
0
Phico
9 messages
il y a 8 ans
Merci de votre réponse.
Je sais que vous n'y êtes personnellement pour rien, mais Voo fait de la publicité mensongère : il est bien stipulé que c'est livré le lendemain !!!
Je le saurais pour la prochaine fois :-(
Mais bon, il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ;-)
Phi.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Toutes nos excuses pour cela.
Le Plus des Experts VOO
Recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone0
0
Phico
9 messages
il y a 8 ans
Toujours aucun message pour la livraison, et la publication "commandé avant 14h, livré le lendemain" encore présente...
Désespérant !!!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Phico
9 messages
il y a 8 ans
J'ai vérifié les spams, courriers promo, ... rien, le néant...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate, je peux vous l'assurer :)
0
0
Phico
9 messages
il y a 8 ans
N'ayant rien vu venir, j'ai téléphoné à Voo jeudi fin d'après-midi. Un des collaborateurs (bien sympa) m'a confirmer un problème, a ouvert un dossier au service technique.
Le lendemain matin, j'a reçu un appel pour me signaler que tout avait été fait et que je recevrai, dans la journée, un message pour la livraison. Message reçu à 14h23...
Merci à tous les collaborateurs Voo (et autres) d'avoir fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens dont ils disposent...
Méfions nous des belles publicités ou promesses trompeuses.
Bien à vous,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous aurez reçu le Smartphone.
0
0
Laurora
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
Mourbar
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
même soucis commandé hier midi et toujours rien.
Est-il possible d'annuler ma commande et passer par une boutique. Je l'ai fait via le site pour un soucis de temps mais je me rends compte que cela ira plus vite en boutique.
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@Laurora : pourriez-vous me dire par quel biais vous avez commandé votre Smartphone ?
@Mourbar : Effectivement, la souscription de l'abonnement est plus rapide en boutique. Mais dans votre cas, le paiement a été effectué et vous n'allez pas tarder à recevoir votre commande :)
Sachez aussi que la procédure d'annulation et de remboursement est, elle, plutôt longue. Je vous conseille donc d'attendre le mail pour la livraison. Qu'en dites-vous ?
0
0
Laurora
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre situation est en cours de traitement auprès du service concerné, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.
0
0
Laurora
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0