1 message(s)
Panne générale (Jurbise 7050)
bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul?
je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparation et que ce sera rétabli dans 2h et ça raccroche...
je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparation et que ce sera rétabli dans 2h et ça raccroche...
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai regroupé vos sujets puisqu'ils parlaient de la même chose. :)
Il y a en effet eu une panne hier, mais celle-ci a été réglée en fin de matinée. Tout devrait bien fonctionner, à présent.
Désolé pour les désagréments encourus.
Bonne journée ! :)
0
0
MLB 2302
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
renaudjr
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonsoir, plus d’internet ni de télévision sur Masnuy-Saint-Jean depuis notre retour du boulot, y-a-t-il une panne en cours dans la région?
Ps: il serait qd même plus simple d’informer vos clients via page de votre site web sur les problèmes en cours et éviter de tout vérifier 10x. Merci
0
Sébastien 87
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonsoir, plus d’internet ni de télévision sur Masnuy-Saint-Jean depuis notre retour du boulot, y-a-t-il une panne en cours dans la région?
Ps: il serait qd même plus simple d’informer vos clients via page de votre site web sur les problèmes en cours et éviter de tout vérifier 10x. Merci
Bonsoir Renaud,
Il y a certainement une panne dans la région, habitant également Masnuy-saint-jean je n'ai plus d'Internet ni télévision.... et ce malgré plusieurs resets de la box.
0
0
intermodal.ts
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
A nouveau le même problème.
Apparemment panne réseau générale sur certains secteurs.
Et le service clientèle ne s’inquiète pas et annonce sans sourciller que ce sera “peut-être” rétabli en fin de semaine prochaine, après le Nouvel-An !
0
0