Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonsoir merci pour les réponses voici un nouveau test réalisé j ai l impression que ce n est pas stable qu'en pensez vous

0

0

Ping anormalement élevé

Bonjour comment puis je faire pour baisser mon ping, Je n'utilise rien d'autre que ma console En passant de todoo à wahoo pensez vous que ça changerai quelque chose Merci

Question

Bonjour @Rulius01 , Comme suspecté par les membres et indiqué, il y a une saturation sur le réseau, mais il s'agit d'une saturation plutôt faible, vous devriez obtenir des vitesses correctes même en soirée (b

 vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

@roylion15 Comment osez-vous prétendre que j'oblige le nouveau locataire de reprendre mon contrat, est-ce que vous comprenez l'usage du conditionnel ?Aussi, sur quoi vous basez-vous pour affirmer que je ne respecte pas mon engagement ? Vous

 vers la conversation : 

0

Cession de contrat et offres nouvel abonné

Bonjour,Je vais bientôt déménager à l'étranger et j'avais donc pensé à faire une demande de résilitation de mon abonnement internet VOO. Mais entre-temps j'ai découvert qu'il était possible de faire une cession de contrat au nouveau locataire de l'appartement. Seulement je v

Question

Solution acceptée

Chers membres de la Communauté, Bonne nouvelle ! Votre chaîne RTC-HD est à nouveau accessible ! Profitez-en bien :) @ bientôt, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

550 RTC - HD disparu

17h00 - 17h30 RTC-HD a disparu du canal 550 (écran noir) par contre RTC-sd du canal 50 fonctionne Explications ? Merci.

Question

Merci Antoine. En fait, j'ai supprimé mon commentaire dans ce post pour créer un nouveau post pensant que c'était mieux.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Episode manquant de la série Le Bureau des Légendes

Bonjour Comment se fait il que sur betv a la demandé nous ne pouvons pas accéder au premier épisode de la saison 2 de bureau des légendes c est fâcheux. Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour, Oui le nouveau signal est déjà activé partout même si l'analogique n'est pas forcément déjà coupé.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, Je dispose d'un voocorder qui est parfaitement fonctionnel et me délivre la TV numérique dans mon salon. Je dispose également d'un second téléviseur dans la cuisine, celui-ci est directement raccordé au NIU sur une sortie TV4dB. Question: le "nouveau signal" est-il disponible sur cette

Question

Merci à un expert de me venir en aide. Je ne sais pas comment m'adresser à lui directement (je suis nouveau sur ce forum).

 vers la conversation : 

0

0

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de la remettre et rien ne se passe ! A part la trois, je ne capte plus. Que puis-je faire ? Merci.

Question

Bonjour merci, depuis internet est de nouveau ok, il y en avait d'autres dans ma rue qui avait le meme souci, 👍

 vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion internet

Bonsoir, plus internet, comment voir si le reseaux est perturbé

Problème

Concours VOO

Un nouveau concours VOO en ligne (reçus dans mes mails à l'instant) Appel à Zena, tu veux un dossard VOO :8:P

Question

44

10

0

Et voici le nouveau tableau qui s'arrête bien à 12 lignes

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion NET

Bonjour,Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au r&e

Problème

Solution acceptée

Carte Sim pas activée

Bonjour, je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ? Voici mon numéro de client :

Question

35

4

0

@Marcs Pourquoi ? Il suffit de se reconnecter avec le nouveau mot de passe, même si on est en WiFi.

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Déconnecter tous les appareils du wifi

Bonjour! Alors c’est peut être une question un peu bizarre mais est-il possible de déconnecter/faire oublier absolument chaque appareil qui se sont connectés à mon wifi et de changer le mot de passe de celui-ci ? Si oui, comment dois-je procéder ? Mercii

Question

Bonjour Grokwick,J'allais vous envoyer un nouveau modem, mais je vois que cela a été fait hier en journée.Tenez-nous au courant ! :grin:

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Bonjour Dje721, Je constate qu'un nouveau dépannage est prévu chez vous pour ce 25/04. Pensez à nous tenir au courant surtout !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait

Problème

Solution acceptée

Recherche chaines numériques ... sans carte CI puis avec

Bonjour, Je parle au nom d'un autre abonne (plus âgé que moi) pour lequel j'essaie d'apporter mon aide. (donc, ne pas prendre en compte les données de mon profil abonné) J'effectue une recherche des chaines numériques sur un nouveau téléviseur LG (tout frais sorti de sa boîte). Le système me

Question

709

3

0

Solution acceptée

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possib

Problème

43

16

0

Toujours aucune nouvelle de mes prises CPL, tous mes enregistrements du jour non réalisés.................et de nouveau 2 rappels à 13€ ! Tout va bien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Services catastrophiques, engagement non tenu et ... 13 € de frais de rappel

Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'attends les prises CPL promises et ce malgré plusieurs rappels................. Or ce matin je reçois un premier rappel de paiement +13 (treize !!!!!!!!!!!!!!!!) euro de frais! Mais quel scandale! Quelle honte ! Voo n'est pas capable de fournir un service f

Problème

@ Yokhanan : J'ai supprimé votre nouveau sujet et ai déplacé les commentaires qui y figuraient sur ce sujet afin de centraliser l'information :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da

Question

La télé, ps4 marchent, j'ai le probleme de mettre un nouveau appareil dans le réseau WiFi.... Je vais tester de couper le Modem. Merci:-)

 vers la conversation : 

0

Password WiFi ne marche plus

Bonjour,J'ai voulu enregister une tablet dans mon réseau Internet, quand J'ai remarqué que le password du Modem ne fonctionne plus.2 semaines avant, un technicien est venu pour chnager ma box évasion, Est-il possible qu'il a changé par hasard le mot de passe WiFi?Merci pour votre aide!

Problème