J
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 19 avril 2016 11:05

Services catastrophiques, engagement non tenu et ... 13 € de frais de rappel

Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'attends les prises CPL promises et ce malgré plusieurs rappels................. Or ce matin je reçois un premier rappel de paiement +13 (treize !!!!!!!!!!!!!!!!) euro de frais! Mais quel scandale! Quelle honte !
Voo n'est pas capable de fournir un service fiable, ne respecte pas ses engagements en matière de qualité du service fourni et je dois payer 13e pour un bête rappel????????? C'est possible de faire ça?
Mon WIFI ne passe pas dans toute la maison alors qu'il n'y a même pas un hourdis, le décodeur (le 2ème) déconne tant qu'il peut, les coupures sont constantes, certains enregistrements ne se font pas.............Je téléphone et on me dit que tout va bien pour VOO et que c'est parce que je télécharge............... Bullshit ! Mes parents de 75 ans ont les mêmes problèmes que moi, à 500m et ne savent pas ce qu'est un téléchargement..............
Heureusement que je suis bien élevé parce que les noms d'oiseaux se bousculent sous les pattes de ma souris............

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jefree,

J'ai pris contact avec le service concerné afin qu'un de nos collaborateur reprenne contact avec vous rapidement.

Bien à vous

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

J'ai vu vos appels, j'étais indisponible, en voyage à l'étranger. Je suis maintenant dispo, après 16H30.
J'avais programmé pour mon épouse, la moitié n'a pas fonctionné, une fois de plus, elle est ravie.....................

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je comprends très bien que la situation qui vous impacte ne vous convienne pas.

J'ai demandé à nos collaborateurs de reprendre contact avec vous rapidement afin qu'une solution soit trouvée.

Bien à vous

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Toujours aucun contact............et toujours aucune livraison de prises CPL.............
J'ai un métier qui ne me permet pas de répondre au téléphone durant la journée, comme précisé plus haut. Or, si j'ai bien vu, on m'a téléphoné un jour de la semaine vers 9H, sans laisser de message
Ah oui, j'ai eu un autre contact avec VOO, un mail qui me demande mon avis sur Be TV premium...................service auquel je ne suis pas abonné.............. François L'Embrouille travaille-t-il chez Voo?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune nouvelle de mes prises CPL, tous mes enregistrements du jour non réalisés.................et de nouveau 2 rappels à 13€ ! Tout va bien

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jefree,

L'agent en charge de votre dossier doit vous recontacter dans la journée de demain. Êtes-vous disponible ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro où il est plus facile de transmettre les informations ?

Merci d'avance.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@ jefree

Oh p...... t'es vraiment patient, ça fait longtemps que je leur aurais renvoyé leur brol et tout annulé (mais tu n'as peut-être pas d'autre solution).
La moindre des choses se serait que VOO te fasse une énooooooorme réduction sur ces CPL.
De tout coeur avec toi.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonjour jefree,

L'agent en charge de votre dossier doit vous recontacter dans la journée de demain. Êtes-vous disponible ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro où il est plus facile de transmettre les informations ?

Merci d'avance.


J'ai téléphoné moi-même aujourd'hui et j'ai eu quelqu'un. J'attends la suite. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...