Déjà il serait bien de donner une précision sur votre localisation /CP …
si d’autres clients ont des soucis, ils pourront se manifester…
Ce n’est pas un problème général en tout cas …
A cette heure ci il n’y a personne de chez voo présent ici , ni dimanche et jour férié. la solution si ça persiste reste le téléphone demain : 078/505050
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à corriger le numéro de client présent dans votre profil, car il y a un chiffre en trop. De cette façon, nous pourrons vous aider :)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Bonsoir ,
Déjà il serait bien de donner une précision sur votre localisation /CP …
si d’autres clients ont des soucis, ils pourront se manifester…
Ce n’est pas un problème général en tout cas …
A cette heure ci il n’y a personne de chez voo présent ici , ni dimanche et jour férié.
la solution si ça persiste reste le téléphone demain : 078/505050
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @titinne65 ,
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à corriger le numéro de client présent dans votre profil, car il y a un chiffre en trop. De cette façon, nous pourrons vous aider :)
0
0
titinne65
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Bonjour merci, depuis internet est de nouveau ok, il y en avait d'autres dans ma rue qui avait le meme souci, 👍
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
D'accord, pas de souci :)
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
0