B

samedi 1 août 2020 18:19

Password WiFi ne marche plus

Bonjour,
J'ai voulu enregister une tablet dans mon réseau Internet, quand J'ai remarqué que le password du Modem ne fonctionne plus.
2 semaines avant, un technicien est venu pour chnager ma box évasion, Est-il possible qu'il a changé par hasard le mot de passe WiFi?

Merci pour votre aide!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Réinitialiser votre modem VOO en suivant ces instructions :

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

Tester ensuite avec le nom de wifi et clef WPA (password du style : ABCDEFGH) originaux sans modifier quoi que ce soit d'abord.

Commencer par faire "oublier" l'ancien réseau wifi même si tout semble "correct" sur vos appareils qui posent souci.

Tentez de reconnecter l'appareil en question à proximité du modem.

Le mot de passe wifi est en MAJUSCULES donc respecter la CASE.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La box ? pas le modem ? logiquement non il ne devrait pas avoir changé le mot de passe du modem, mais le wifi est-il toujours activé au moins ?

Il arrive qu'il se désactive lors d'une mise à jour.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour

déjà eu ce problème, mon routeur le disait que le MdP n'était pas correcte pourtant je tapais bien celui au dos de l'appareil. J'ai couper le routeur, rallumer quelques minutes plus tard et le tour était jouer. A tester

4  messages

La télé, ps4 marchent, j'ai le probleme de mettre un nouveau appareil dans le réseau WiFi.... Je vais tester de couper le Modem. Merci:-)

4  messages

il y a 4 ans

Non ca sert a rien.
Pas possible de mettre un nouveau outil dans le réseau WiFi.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

et un reset factory du routeur? Ça reinitialise complètement le routeur au paramètre d'usine. Attention que si vous avez des port ouvert pour la console, etc etc il faudra à nouveau les encoder.

4  messages

Non, maintenant meme la console n'est plus branché au Net. Key WiFi encore pas fonctionable. 🙈

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...