Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 29 décembre 2015 20:00

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible que ca a changer tout seul

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour j ai fermer le modem tout la nuit pour le moment j ai de nouveau mes 100 méga mais on verra en heure de pointe si ca va tjrs car les problème c etais a se moment la ...avant même a 20h j avais du 100 non stop sans aucun ralentissement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

NON .... le changement d'adresse IP est en rapport avec la coupure des services en amont de chez toi .... Tu ne sais pas changer physiquement de noeud à moins de déménager :D , il y a de fortes chances que certains services ait été impactés suite à la panne de courant et donc la connexion peut être moins bonne ou perturbée. Je te conseille également de couper ton modem 5 minutes et de tout relancer demain et voir si çà marche sinon tu repostes ici . VOO n'est pas responsable des coupures de courant et ils ne savent rien faire pour çà, il faut patienter que tout revienne à la normale.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui26,

Avez-vous redémarré votre modem comme le préconisait roylion15 ?
La situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-nous au courant !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Avant la panne çà fonctionnait certes ...à mon avis ce problème est résolu sinon tu n'aurais pas tes 100 mégas ...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

j espère car il y a 3-4 mois j avais mes 100 mega en journée mais une fois 19h jusqu a 23 c etait la chute libre ...et comme la panne est dus a un cour circuit qu il y a eu sur la region de bouillon un appareil aurais grillez, j espère qu il on pas détourner ma région sur un autre noeud

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

les lenteur sont de nouveau la et de gros ralentissement en heure de pointe ca recommence j espère pas devoir attendre 6 mois pour que ca redevienne stable

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Des travaux de maintenance sont actuellement en cours, ce qui explique vos ralentissements. La situation sera résolue dans le courant de la journée.
Je garde un œil sur l'avancement de ces travaux.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour ca fait 4 jours et aujourd hui a nouveau de belle coupure carrément quand je téléphone on me dit maintenance mais meme quand la maintenance est fini la connexion est tjrs en dent de scie monte a 95 descend a 60 et remonte 90 comme ca pendant tout le teste ca fait le yoyo

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les travaux de maintenance sont toujours en cours dans votre région, ce qui explique les coupures et la connexion en dent de scie par moment. Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date exacte de fin. Nos équipes font tout leur possible pour que les travaux durent le moins longtemps.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonsoir
les travaux sont terminer ? Car les problèmes sont tjrs la en soirée diminution des fois jusque a 12 mega puis remonte 2 minute après

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les travaux ne sont pas encore terminés, vos pertes de connexions sont donc « normales » si je peux me permettre l’expression. Dès que j’ai du nouveau à ce sujet, je ne manquerai pas de vous avertir.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour ou en sont les travaux de maintenance car j ai tjrs un graphique en dent de scie ok j ai en moyenne mes 80-100 mais on vois bien c est pas stable ça monte a 100 ça chute a 70 et remonte comme ça en continue alors qu avant la coupure c etait tjrs parfait

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

voila c est pas le top ....j ai l impression d etre revenu au mois de juillet ou j avais que des problèmes et 15 minute plus tard j ai les 100 mega ou est le stress

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@Jeregui26 , tu passes tes journées à faire des speed tests ?
Si on te dit qu'il y a des travaux de maintenance dans ta région, je ne suis pas sur que tous ces speed test soient vraiment appropriés pour le moment ....Sois patient et attend que les experts te confirment la fin de la maintenance ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bon l'image du graphique en dent de scie sur le serveur de VOO , je pense que c'est leur truc qui déconne parce que çà arrive de plus en plus souvent alors que sur un autre serveur comme EVERE ou UCL c'est plat au même moment. Je l'ai déjà signalé mais on n'a pas remédié à ce problème de serveur SPEEDTEST VOO.
Je n'ai aucun ralentissement ici sur Bassenge et mon 150 mégas toujours présent à toute heure je ne fais des speedtest du matin au soir mais de temps à autre quand je teste un pc ou l'autre, aucun problème ici sur Liège ( Bassenge )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...