EB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 30 octobre 2017 14:56

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800....
J'avais retiré la carte.
Je viens de la remettre et rien ne se passe !
A part la trois, je ne capte plus.
Que puis-je faire ?
Merci.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voir si elle se trouve dans le bon "sens".
Si oui, la faire réactiver en demandant l'aide d'un expert voo sur ce forum.

@+

Le Plus des Experts VOO :

Comment insérer correctement votre carte à puce du VOOcorder ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Oui, elle est dans le bon sens. Je vais demander l'aide d'un expert sur ce forum. Merci de votre intervention.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci à un expert de me venir en aide. Je ne sais pas comment m'adresser à lui directement (je suis nouveau sur ce forum).

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Merci à un expert de me venir en aide. Je ne sais pas comment m'adresser à lui directement (je suis nouveau sur ce forum).


Bonjour,

Les experts voo sont mentionnés par un "V", par exemple TIOU, LOUANA, FRANCOIS, NATHAN, MARIE S, GILLES, NICOLAS, etc...
Choisir un(e) des expert(es) et leur envoyer un MP en expliquant votre problème.

@+ et bonne journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Un tout grand merci.
Je vois cela.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Un tout grand merci.
Je vois cela.

Re,

Les Experts VOO
Au final, les vraies stars, ça reste nous hein : Tiou, Thibault, Adrien, Nathan, Louana, Thibault, Anne-Sophie, Romina, Antoine, nous restons présents pour répondre à toutes vos questions. Aidés bien évidemment de nos amis de Brutélé (Gilles)

@+

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Emile,

J'ai relancé les droits liés à votre carte à puce du VOOcorder. Vous devriez avoir récupéré toutes vos chaînes. Pouvez-vous tester ? :)

En cas de longue inactivité, cela arrive effectivement...

A bientôt !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Je vais tester. Merci. Je vous tiendrai au courant du suivi.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Tout semble refonctionner à merveille. Il se peut que je doive vous recontacter dans six mois car dans trois semaines, je repars à l'étranger pour une autre longue période. :cool: Un tout grand merci pour votre aide.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Un petit message et on s'en occupe en 2 min :) Profitez bien de vos congés / déplacements ! :)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Tout semble refonctionner à merveille. Il se peut que je doive vous recontacter dans six mois car dans trois semaines, je repars à l'étranger pour une autre longue période. :cool: Un tout grand merci pour votre aide.


Bonjour,

Comme quoi il est préférable de s'adresser au forum, en contactant les experts dont "TIOU" et tout à coup la vie redevient 'belle'. MDR

@+ et bonne journée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Il est surtout toujours préférable de poster publiquement :) Les sujets sont traités en priorité par rapport aux messages privés afin de respecter la logique d'un forum :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...