Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

445

90

0

Cela dépend de l'infrastructure existante et aussi du matériel présent dans le CMTS, il faut parfois changer une carte, et donc refaire une mise à niveau et des réglages, un simple technicien ne sait pas forcément tout ce qui se passe en amont du nœu

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

Bonjour, après venu du technicien les niveaux tx été vraiment dans le rouge donc il a demandé une intervention pour régler ce problème qui pourrait être le problème de mes problèmes d’instabilité et de coupures selon lui. j’espère que c’est ça le pro

 vers la conversation : 

0

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème

Pertes de connection internet

Bonjour depuis que l’on a changé mon modem netgear (le mois dernier) pour le Technicolor je n’ai que des pertes de connexions même en filaire. Je suis passée à l’abonnement giga rapide en pensant avoir mieux alors oui la vitesse je l’ai suis passé de 38mbps à 518 mbps  ça c’est cool si seuleme

Problème

51

7

0

Hello Il faut bien penser qu'il s'agit (apparemment ? ) d'un abo résidentiel et non un abonnement professionnel.  S'il s'en sert à usage professionnel, c'est son employeur qui doit lui fournir un autre moyen de connexion (backup fixe ou 4G) e

 vers la conversation : 

0

0

En cas de problème technique ?

Bonjour, En cas de problème technique avec Internet et ligne téléphonique fixe comme il se passe aujourd'hui à mon domicile. On ne me prévient pas. Donc, si je ne suis pas chez moi, je m'en aperçois pas.  Cela veut dire que je paie un service auquel je n'ai pas droit mais en plus je perd u

Question

En 1 an, il peut s'en passer des choses ... Le technicien a fait un relevé, OK et le signal était très bon à son passage, cela ne veut pas dire qu' il ne peut pas y avoir des soucis de signal par après ... Sur le technicolor, il y a un menu avec les

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion fréquentes en Wifi et en câblé

Bonjour, Je rencontre de nouveau beaucoup de problème avec le routeur.. c'est déjà mon quatrième et toujours les même problème... Je suis connecté au wifi mais pas d'accès Internet, perte de connexion sur les appareils filaires... Tout les jours ! Je dois redémarrer le routeur puis ça va, des fois

Problème

bonjour , Je suis beaucoup plus sceptique ...en effet , les coupures de ce service (TV interactive) sont apparue lors de divers changements au niveau du menu VOO , canalplay , VOOselection , autres menus pour RTL et aussi un changement effectué par b

 vers la conversation : 

0

0

TV interactive indisponible

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus l'accès à la TV interactive, quand j'essaye j'ai le message "TV interactive indisponible Pressez Exit". Ca vient de l'appareil?Merci de votre réponse.

Problème

Bonjour, merci pour vos messages, j'ai testé tout mes cables RJ45 et RAS de ce côté. Toujours des saccades sur la télévision  Merci @Nicolas O , je pensais que ces travaux étaient déja terminés, car plus de coupures internet depuis 2 jours.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs petits soucis qui commence à bien faire

Bonjour, J'ai attendu que les travaux pour le passage du gigabyte soit terminé dans ma région pensant que les choses s'amélioreraient mais hélas ce n'est toujours pas le cas.  Comme stipulé dans le titre de mon sujet , j'aimerais pouvoir solutionner ces différents points svp :  1 .Depuis

Problème

Bonjour Lionel S , Oui, je l'ai coupé volontairement, au départ, je devais le redémarrer, mais j'ai complètement oublié haha. Les coupures doivent être certainement des redémarrages. Preuve que j'ai tout essayé. Mais c'est tout de même bizarre que j

 vers la conversation : 

0

0

125 mb/s -> mais temps de téléchargement inhabituel

Bonjour, pour télécharger 2,7 gb, il me faut 4h. Avant hier pour 10gb, il était noté 5 JOURS de téléchargement. C'est normal ? Hors qu'en décembre, j'ai téléchargé un jeu de 88 Gb, il n'a fallu qu'une petite heure 30. J'ai fait le test branché par cable au routeur directement et sur 2 pc différents

Problème

Peut être avant voir les 6 saisons de GOT. Quand tu regardes les séries et films be gotv su internet ça passe? Tu n'as pas de coupures ou d'images saccadées?ah mais ca je ne pense pas qu'il repasserons les 6 précèdent ! de ce côtés là, moi je les ai

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Bonjour RobinG, On va devoir creuser un petit peu pour voir ce qu'il se passe. Vous indiquiez avoir des coupures régulières entre la box .évasion et le modem, est-ce toujours le cas maintenant ? Aussi, les deux CPL Wifi semblent-ils se désynchronise

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes CPL Wifi

Bonjour, je dispose d'une box Evasion reliée au modem Wifi via un émetteur et un récepteur CPL VOO. Je constate depuis le début de cette installation il y a 1 an de régulières pertes de connexions du signal m'empêchant d'accéder à la TV interactive. La plupart du temps la connexion revient cependan

Problème

@Ducouptulisca ce n'est pas rassurant de voir autant de gens avoir autant de problèmes ces derniers temps :( Avant le mois de juillet, nous n'avions aucun problème de latence, de pertes de paquets et encore moins de coupures internet (ou alors occasi

 vers la conversation : 

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Solution acceptée

Bonjour Camelo74 , Je suis navrée pour le délai de réponse, nous faisons au mieux pour répondre à tout le monde dans les plus brefs délais. Je viens de vérifier votre connexion et je remarque en effet que votre signal n'est pas des plus stable, il

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion wifi et filaire avec xbox

bonjour , j'ai depuis quelques jours des deconnections de mon wifi et même des "decrochages" internet du routeur quand j'essaie de me connecter au xbox live de ma xbox qui est connectee par cable , pouvez vous tester ma ligne ? merci

Problème

En tout cas, il ne faut pas comparer les services de streaming comme Youtube ou Netflix qui ont un tampon de plusieurs dizaines de secondes avec les apps VOOTV qui fonctionnent un encodage/transcodage des chaines TV en temps en réel, ce n'est

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure image et son

Bonjour, Je rencontre des micro coupure. Ce problème n’arrive jamais lorsque je suis sur Netflix. Certains jours aucun soucis. A titre d’exemple lors d’une rencontre de foot j’ai pris le temps de comptabiliser les coupures : + de 70 au 1er time et aucune au second. Vot

Question

Bonjour David-6700, À ce que j’ai compris dans vos différents messages, le fait de redémarrer le modem ne permettait pas de récupérer une connexion correcte ? Je viens de désactiver l’IPV6 sur votre modem. Pouvez-vous tester et nous dire si vous c

 vers la conversation : 

0

0

Connexion tres instable depuis 2 semaines

Bonjour, depuis deux semaines, j'ai une connexion internet très instable. Tout marche bien pendant quelque minutes, puis plus de connection, souvent erreur 'connection timed out' ou 'serveur dns non joignable', ou page 'non trouvable'. Cela se produit sur toutes mes appareils: smartphone (par WiFi)

Problème

VOOcorder : souci au démarrage - avec les enregistrements - le catalogue VOD et les programmes

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rencontre divers problèmes avec le décodeur : lors du démarrage, l'image et le son sont décalés. Je dois systématiquement éteindre et rallumer pour que l'image et le son soient simultanés plus d'accès au catalogue VOD programme TV inaccessible à plus de 24h enre

Problème

28

6

0

bonjour @Alexia L vu que j'étais au travail , c'est mon père qui a constaté les coupures je pense qu il devais être sur tablette en connexion wifi 5Ghz et se pourrait-il que les coupures puissent faire des arrêt sur images / pixellisation du vooc

 vers la conversation : 

0

0

faut il un delai pour recevoir le giga ?

bonjour , ce matin le technicien est passé pour changer mon modem car passage en gigamax il fait donc l'échange et me dis que tout est en ordre , qu il faut attendre 5 minute que le modem se synchronise etc. cela fait je test ma connexion sur mon PC fixe , RJ45 CAT 6 , carte réseau config en 1000/

Question

Hello, on se doute que VOO ne va pas encourager ce genre de pratiques étant un opérateur officiel internet /TV sinon plus personne ne s'abonnerait à la TV et utiliserait plutôt ce système qui coute quelques euros par mois... Cela est relativement sim

 vers la conversation : 

0

Box android Cool Technology : légal ou illégal ?

Qui connait, (pour remplacer voomotion qui fonctionne plus en 1.1.2... - voir autre sujet: help- plus de voomotion sur différents appareils):Cool TechnologyQu'en pensez-voo? :D

Question

Non, pas uniquement ... Vous devez pouvoir mettre "désactivé" sur un des 2 premiers choix .. je n'ai pas de routeur Apple sous la main pour vérifier. Cela ne devrait pas nuire à la performance de votre réseau local. Si cela ne vous convenait pas, il

 vers la conversation : 

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

J'ouvrirai un nouveau sujet si nécessaire, mais le problème est identique chez moi: coupures courtes mais régulières et parfois en série ... de la connexion Internet. Cela semble aussi bien toucher ma connexion PC en CPL Ethernet que mon épouse et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de performance internet et coupures (très) régulières

Bonjour tout le monde, je me joins à vous en espérant que quelqu'un pourra m'apporter des réponses et surtout des solutions afin de me rendre le sourire. Il y a maintenant un peu plus d'un an j'ai emménagé dans ma maison et pris l'abonnement chez Voo avec une vitesse d'internet de fou. Ookla me do

Problème