10 messages
Pertes de connection internet
Bonjour depuis que l’on a changé mon modem netgear (le mois dernier) pour le Technicolor je n’ai que des pertes de connexions même en filaire. Je suis passée à l’abonnement giga rapide en pensant avoir mieux alors oui la vitesse je l’ai suis passé de 38mbps à 518 mbps ça c’est cool si seulement je n’avais pas des coupures impossible de streamer ou de jouer en ligne même parfois mon évasion fige ce qu’il n’arrivait jamais avant quelqu’un peut il m’aider et me trouver d’où cela peut provenir merci
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour …
postez vos niveaux de signal svp .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
faites un copier/coller des 2 tableaux upstream et downstream complets
0
0
utlisateur
10 messages
il y a 2 ans
Re bonjour alors j’essaye oui je suis certainement pas doué je vous l’accorde 😩j’arrive sur une page passerelle sans fil Docsis3.1
Nom d utilisateur j’ai écris voo en minuscule rien ne va j ai essayer en filaire en wifi j’ai tjrs la même chose mon d’utilisateur ou mot de passe incorect
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous introduisez bien uniquement "voo" sans rien de plus ?
Le mot de passe est effectivement repris sur le modem, attention à bien utiliser le "user password" et non le "wifi password" et bien respecter minuscules et majuscules.
(Modifié)
0
0
utlisateur
10 messages
il y a 2 ans
De faites une fois que vous m’expliquer tout bien dans le texte je comprend mieux 😉 évidement que je mettais le mot de passe du wifi 😩 cela fonctionne tout de suite mieux 🙏 merci pour votre patience
0
0
utlisateur
10 messages
il y a 2 ans
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @utlisateur,
Je remarque qu'il y a une panne générale déclarée dans votre région, je suis navrée pour cela !
Nos techniciens sont déjà sur coup, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi 🙂
Si les coupures continuent après cela, n'hésitez pas à nous le signaler !
0
0
utlisateur
10 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse j’espère qu’après cela tout fonctionnera 🤞🤞
0
0