U

mardi 10 octobre 2023 06:48

Pertes de connection internet

Bonjour depuis que l’on a changé mon modem netgear (le mois dernier) pour le Technicolor  je n’ai que des pertes de connexions même en filaire. Je suis passée à l’abonnement giga rapide en pensant avoir mieux alors oui la vitesse je l’ai suis passé de 38mbps à 518 mbps  ça c’est cool si seulement je n’avais pas des coupures impossible de streamer ou de jouer en ligne même parfois mon évasion fige ce qu’il n’arrivait jamais avant quelqu’un peut il m’aider et me trouver d’où cela peut provenir merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour …

postez vos niveaux de signal svp . 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

faites un copier/coller des 2 tableaux upstream et downstream complets 

10  messages

il y a 7 mois

Re bonjour alors j’essaye oui je suis certainement pas doué je vous l’accorde 😩j’arrive sur une page passerelle sans fil Docsis3.1 

Nom d utilisateur j’ai écris voo en minuscule  rien ne va j ai essayer en filaire en wifi j’ai tjrs la même chose mon d’utilisateur ou mot de passe incorect 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous introduisez bien uniquement "voo" sans rien de plus ? 

Le mot de passe est effectivement repris sur le modem, attention à bien utiliser le "user password" et non le "wifi password" et bien respecter minuscules et majuscules.

(Modifié)

10  messages

il y a 7 mois

De faites une fois que vous m’expliquer tout bien dans le texte je comprend mieux 😉 évidement que je mettais le mot de passe du wifi 😩 cela fonctionne tout de suite mieux 🙏 merci pour votre patience 

10  messages

il y a 7 mois

voila mes capture d'écrans 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @utlisateur,

 

Je remarque qu'il y a une panne générale déclarée dans votre région, je suis navrée pour cela !

 

Nos techniciens sont déjà sur coup, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi 🙂

 

Si les coupures continuent après cela, n'hésitez pas à nous le signaler !

 

10  messages

il y a 7 mois

Merci pour votre réponse j’espère qu’après cela tout fonctionnera 🤞🤞

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...